Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Paiement facture par internet

prt
contributeur
1 559  

Paiement facture par internet

cela fait 3 jours que je tente de payer ma facture par internet, sauf que depuis 3 jours quand je clique sur le lien pour payer le service est innacceble-réessayer ultérieurement !  Génial pour une société qui se veut à la pointe des services en ligne !!!

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 511  

Re : Paiement facture par internet

Bonjour, @prt

 

Est ce ta première facture..??

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

67000
contributeur
1 177  

Re : Paiement facture par internet

Je suis exactement dans la même situation que la tienne....et impossible de passer par le contact chat d´orange qui lui aussi est inaccessible! Je suis allé en boutique et ils me disent qu´ils ne prennent plus les paiements pour leurs offres Internet.... et comme je veux un justificatif, je ne peux pas passer par le paiement par téléphone! Donc, je ne vois pas comment résoudre......?

Consommateur1
contributeur
1 126  

Re : Paiement facture par internet

Bonjour,

 

Cela va faire une semaine que je ne peux pas accéder à mes factures sur internet, "service non accessible". Je ne peux rien faire sur mon contrat (imprimer facture,....)

 

Pas sérieux du tout de la part d'Orange, un HS sur 1 jour ou 2, encore ça peut arriver, mais une semaine....

capucine12
contributeur occasionnel
1 120  

Re : Paiement facture par internet

images (6).jpgencore une fois, je ne peux payer ni consuler ma facture en ligne, je crois qu'il y a un numéro à appeler mais je ne le retrouve plus . je ne comprends pas, tout allait bien depuis des années et tout d'un coup tout va mal chez orange et pas uniquement pour le paiement le pire ce serait de se retrouver avec une coupure...  alors là  .... à bientôt si j'ai le temps je reviendais vous souhaiter de bonnes fêtes

une fleur, un sourire d'une personne inconnue, un rire d'enfants, un rayon de soleil rien de plus pour combler une journée de solitude (moi enfin je ne crois pas avoir pris cette phrase à quiconque)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

3038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne