Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Paiement facture par prélèvement et impossibilité accès page "ma facture" ligne internet

Lex83
contributeur
786  

Paiement facture par prélèvement et impossibilité accès page "ma facture" ligne internet

Bonjour, étant actuellement en poste à l'étranger pour quelques mois, je maintiens une ligne LRS ( résidence secondaire ) ainsi qu'une offre internet minimale sur ma maison. Vu que je peux revenir à tout moment j'ai besoin de ces services. Je voudrais passer au prélèvement automatique pour ces factures mais j'ai deux soucis : 

- 1 / pour ma ligne téléphonique, quand je tente de souscrire au prélèvement automatique en cliquant sur la case, je n'obtiens qu'une page blanche ... sans rien d'autre ...

- 2 / pour mon offre internet, lorsque je clique sur " mes factures ", j'ai une page avec le message " page "ma facture " momentanément indisponible ,...". Cela dure depuis septembre. 

Je depands actuellement pour être au courant de ces factures du bon vouloir d'une personne qui relève mon courrier et me le transmet ( quand elle y pense ). 

Que puis-je faire pour passer au prélèvement automatique pour ces deux services ? 

Merci de vos réponses. 

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
777  

Re: Paiement facture par prélèvement et impossibilité accès page "ma facture" ligne intern

bonsoir @Lex83

 

éssaie avec un autre navigateur en désactivant le bloqueur de pub si tu as

et si pas de résultat,il faudrait contacter le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
778  

Re: Paiement facture par prélèvement et impossibilité accès page "ma facture" ligne intern

bonsoir @Lex83

 

éssaie avec un autre navigateur en désactivant le bloqueur de pub si tu as

et si pas de résultat,il faudrait contacter le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lex83
contributeur
772  

Re: Paiement facture par prélèvement et impossibilité accès page "ma facture" ligne intern

Merci pour ta réponse

J'ai déjà essayé avec trois navigateurs mais rien de neuf ... grhhhh!

Je vais donc attendre le passage d'un webconseiller !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754827 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne