- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Paiement facture par prélèvement et impossibilité ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement facture par prélèvement et impossibilité accès page "ma facture" ligne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, étant actuellement en poste à l'étranger pour quelques mois, je maintiens une ligne LRS ( résidence secondaire ) ainsi qu'une offre internet minimale sur ma maison. Vu que je peux revenir à tout moment j'ai besoin de ces services. Je voudrais passer au prélèvement automatique pour ces factures mais j'ai deux soucis :
- 1 / pour ma ligne téléphonique, quand je tente de souscrire au prélèvement automatique en cliquant sur la case, je n'obtiens qu'une page blanche ... sans rien d'autre ...
- 2 / pour mon offre internet, lorsque je clique sur " mes factures ", j'ai une page avec le message " page "ma facture " momentanément indisponible ,...". Cela dure depuis septembre.
Je depands actuellement pour être au courant de ces factures du bon vouloir d'une personne qui relève mon courrier et me le transmet ( quand elle y pense ).
Que puis-je faire pour passer au prélèvement automatique pour ces deux services ?
Merci de vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Lex83
éssaie avec un autre navigateur en désactivant le bloqueur de pub si tu as
et si pas de résultat,il faudrait contacter le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Lex83
éssaie avec un autre navigateur en désactivant le bloqueur de pub si tu as
et si pas de résultat,il faudrait contacter le service client ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture par prélèvement et impossibilité accès page "ma facture" ligne intern
Merci pour ta réponse
J'ai déjà essayé avec trois navigateurs mais rien de neuf ... grhhhh!
Je vais donc attendre le passage d'un webconseiller !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement facture par prélèvement et impossibilité accès page "ma facture" ligne intern
Bonsoir je n' arrive pas à communiquer mon IBAN pour le prélèvement automatique de mes prochaines factures