Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Paiement facture

ClemRC7
contributeur
487  

Paiement facture

Orange me relance alors que mon chèque est déjà parti, ma facture a double 

c était le 10 avril et il me relance 

que faire ? Merci 

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Paiement facture

bonjour @ClemRC7

 

un c/c

Comment payer ma facture ?

Dans le contexte actuel de difficultés d'acheminement du courrier, si vous ne payez pas en prélèvement automatique, privilégiez systématiquement le règlement de votre facture par carte bancaire :

- 3000 : si vous devez régler une facture de téléphone fixe seul ou offre Internet Fibre/ADSL.

- 0800 100 740 : si vous devez régler une facture pour une offre Mobile ou une offre Open (internet+mobile)

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mercy
contributeur
426  

Re: Paiement facture

Bonjour, reçu une facture postée par orange le 30 avril 2020, pour un paiement avant le 30 avril 2020. Paiement par chèque le 6 mai, par voie postale, entre temps j'ai installé le prélèvement automatique, vu les retards habituels du service. Or, le prélèvement prochain sera de 2 fois le montant car, ostensiblement le chèque n'est pas arrivé à temps ( vu le cachet de la poste de votre envoi, c'est logique)...Comment se passe le remboursement, ou l'avoir dû? Je précise que l'usager de cette ligne est ma mère, âgée de 90 ans, sans internet, et que menacer de couper le service pour un retard dû à vos services est assez mal vécu surtout en cette période déjà anxiogène. Merci pour votre réponse, il est en effet impossible de vous joindre par chat ( il est fermé en ce moment) ni par le 3900 (puisqu'on m'a clairement dit que si je n'appelais pas pour régulariser ma situation en payant en CB( sic!) il n'y avait pas d'opérateurs disponibles car trop d'appels) . Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
420  

Re: Paiement facture

bonjour @mercy 

 

si il y a double paiement,la régularisation se fera sur une prochaine facture

en ce qui concerne le chat il est ouvert mais éventuellement désactiver le bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
395  

Re: Paiement facture

Bonjour @mercy 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Je vous invite à régulariser rapidement votre situation afin d'éviter une restriction ou une suspension de votre ligne.

Vous pouvez payer votre facture sur votre espace client dans la rubrique https://www.sosh.fr/espace-client-factures ".
Un autre moyen simple et rapide est le paiement par carte bancaire en contactant le 39 00 ou depuis l'étranger + 33 9 69 39 39 00.


J'espère vous avoir aidé et je vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature.jpg


mercy
contributeur
387  

Re: Paiement facture

Malheureusement non votre réponse ne m aide pas du tout. J ai payé ! Merci de relire mon message. La facture d avril a été payée par chèque en retour de votre facture postée et arrivée trop tard. Je vous demande donc comment être remboursée puisque le prochain prélèvement comprend le paiement en double de cette facture. Je ne vais pas payer 3 fois !  Pourriez vous cesser aussi de menacer de coupure une femme de 90 ans , cliente chez vous depuis de longues années et qui a toujours payé. Nous n avons pas à subir de menaces alors que tous ces retards sont imputables à vos services et/ou à la poste, nous sommes tout de même dans une situation exceptionnelle en ce moment!. De notre côté tout a été fait en temps et en heure. Cordialement

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
335  

Re: Paiement facture

Bonjour @mercy 




Je prends connaissance de votre message à l'instant. Excusez-moi pour le délai de réponse rallongé en cette période particulière. 


Je reprends en charge votre demande, je vous invite à me communiquer, en message privé, les informations suivantes :


--- Votre Nom, prénom ainsi que le numéro de la ligne concernée par votre soucis de facturation.


En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable soirée.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
331  

Re: Paiement facture

bonjour @mercy 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2555 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne