Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Paiement facture

Damien76570
contributeur
266  

Paiement facture

Bonjour, 

‘j’ai une régularisation de facture d’un montant de 480€ j’avais mis en place un échéancier en 3 fois j’ai régler la première mensualité de 280€ mais je n’ai pas pu régler la deuxième car je suis en arrêt de travail à cause de ma maladie et les frais médicaux me pose de gros soucis financiers. J’ai demander au service recouvrement ils ne veulent rien faire mais ma ligne est déjà limitée et je ne sais pas comment faire j’ai pourtant les preuves avec les documents médicaux qui prouvent ma bonne foie et je n’ai jamais eu de soucis avant avec Orange. Comment peut on m’aider svp? 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
258  

Re: Paiement facture

bonjour @Damien76570 

 

malheureusement seul le service client pourrait te répondre en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775327 membres inscrits 🧡

1368 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne