Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Paiement facture

JPDUVAL76
contributeur
606  

Paiement facture

Bonsoir,

 

voilà mon cas, lorsque j'ai souscrit à l'offre fibre d'orange (j'aurai du rester coucher ce jour là) j'ai envoyé le formulaire d'autorisation de prélèvement compléter avec rib et toutes info utiles.

 

J'ai remarqué à réception de ma seconde facture qu'elle cumulait le solde de la précédente j'en ai donc déduit qu'orange avait perdu mes papiers envoyés.

J'ai donc complété sur le site les informations utiles.

Et là j'ai reçu avant hier un message me disant que je n'avais toujours pas payé !!!! Là il commence serieusement à me prendre pour un c.. , alors j'appelle le service client qui prend note et remplis les informations utiles en me disant que je devais quand même régler par CB les premières factures. j'ai donc payé hier le montant de ma seconde facture qui cumule la première et la seconde sauf qu'aujourd'hui j'ai reçu un mail m'indiquant que les factures n'étaient pas payé, j'ai vu que la seconde facture était cochée en verte donc payé mais pas la première, or je n'ai pas à payer la première car elle est inclus dans la seconde !!!!!

Comment faire pour qu'orange écoute une bonne fois pour toute ses clients et arrête de nous harceler pour le paiement de nos factures quans toutes les démarches ont été effectuées en temps et en heures !!!!

Comment faire pour la première facture il est hors de question de la pyer une seconde fois, je trouve vraiement que le service client est pour le moment très moyen pour pas dire nul et archi nul.

 

Un client très mécontent de l'inefficacité du service client.

3 RÉPONSES 3
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
573  

Re : Paiement facture

Bonjour @JPDUVAL76 


Afin de vous venir en aide à propos de vos réglements, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


JPDUVAL76
contributeur
529  

Re : Paiement facture

Bonjour,

 

j'ai eu le service client orange qui m' a dit qu'il s'agit d'un bug du site et que même si celle-ci apparaît non payée, elle l'est.

 

cdt

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
521  

Re : Paiement facture

Bonjour @JPDUVAL76 


Merci pour votre retour et bonne journée


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

4082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne