- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Paiement frais de resiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement frais de resiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement frais de resiliation
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur il y a un mois en faisant une portabilité.
Sur mon espace client orange j'ai une facture qui s'affiche à 36,40 € avec un point d'interrogation avec pour message "sans relance de notre part, considérez que votre facture est payée."
J'ai recu il y a une semaine une relance, je ne suis pas contre le fait de payer surtout que c'est remboursé par le nouvel opérateur, mais jusqu'à présent je payais uniquement par carte bancaire et cette option est absente maintenant (je n'ai que ce point d'interrogation à la place).
Si j'apelle au 3900 un robot met fin à l'appel.
En vous remerciant pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement frais de resiliation
bonjour @Renaud-D
insiste au 3900 en précisant facture,payer ma facture
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement frais de resiliation
Merci pour la réponse.
J'ai fini par les avoir.
Quand one ne fait plus partie d'Orange, on ne peut payer que par cheque ou mandat cash à une adresse qu'il nous donne par telephone.
C'est tellement pratique que ca donne envie de revenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement frais de resiliation
re @Renaud-D
merci du retour,cela servira à d'autres personnes dans le mème cas
bon weekend