- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Paiement par carte bleu facture toujours presente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement par carte bleu facture toujours presente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je ne comprends pas pourquoi apres avoir regler ma facture orange par carte bleu le 22/10/2013
celle ci reste presente sur mon compte comme a regler avant le 01/11/2013.
De plus j'ai deja eu le retrai sur mon compte
Merci pour votre aide si possible
Ps je joins une photo de mon paiement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour g_fra,
Je peux vérifier votre comptabilité.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour g_fra,
Je peux vérifier votre comptabilité.
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement par carte bleu facture toujours presente
Bonjour g_fra,
Votre paiement a bien été enregistré mais la mise à jour sur l'Espace Client n'est pas immédiate.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement par carte bleu facture toujours presente
BONJOUR J'AI RESILIER MON CONTRAT SOSH MOBILE MNO ADRESSE MAIL **************@***.**MON TEL MOBILE ********** TEL FIXE *********** MES DERNIERES FACTURES ETAIENT PAYER PAR CARTE VISA MAIS LA DERNIERE DE 6,29 E JE N'AI PAS RECU DE MESSAGE POUR LA PAYER A QUEL N° FAUT T'IL TELEPHONER POUR PAYER?MERCI DE VOTRE REPONSE
[EDIT : Suppression de vos coordonnées, attention à ne pas publier d'informations personnelles publiquement]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement par carte bleu facture toujours presente
Bonjour 0789689387
Comme indiqué sur ce fichier de contacts , il vous faut joindre le 776. Vous pouvez également contacter un conseiller par eChat pour effectuer le règlement de votre dernière facture.
Pour des raisons de sécurité, je me suis permis de supprimer vos données personnelles comme l'indiquent les conditions d'utilisation du forum.
Bon weekend.
Franck_