- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Paiement par chèque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement par chèque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement par chèque
Bonjour,
Comme d'habitude votre chèque pour paiement de la facture mensuelle vous été envoyé en début de mois,voire
fin de mois précédent! ( Pour ce qui concerne précisément Juin et Juillet: 1° - Juin: le 30 Mai "encaissé le 21/06/19!Un record = 21 jours pour encaisser un chèque!!)!
2° - Juillet - Facture reçu le 1ér Juillet, chèque envoyé le 01/07/2019, c'est a dire le jour même!
Il est donc inutile de me relancer chaque mois car vous recevez votre dû dans les délais impartis par vous-même!
Le retard est provoqué par vos propres services!!
En conséquence je ne peux que vous réaffirmer que je ne suis pas responsable du non encaissement des sommes dues, vous en êtes les seuls responsables!
Je sais très bien ou vous voulez en venir,...mes paiements s'effectuent par chèque et seront toujours acquitté de la même manière ! Votre prochain paiement sera donc par chèque avec lettre recommandé avec A.R.!
Cordialement,
C.A. Barends
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement par chèque
bonjour @cabar2
c'est à orange qu'il faut le dire
sinon
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt