Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

Paiement

contributeur
84  

Paiement

Bonjour

Voici mon problème 

J ai réglé ma dernière facture par cb et j ai ensuite été prélevé  du même montant 3 jours après.   72.99 euros 

Je ne veux pas d avoir mais etre remboursé  très rapidement par virement

Comment faire pour être rapidement entendu

Merci

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
57  

Re: Paiement

Salut @Kimkouet 

 

Si tu es encore client orange un avoir sera déduit de la prochaine facture

ou virer sur le compte etc ..

 

De ton côte le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir

 


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

244 membres connectés
et 9350 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre