Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration

Cédric12
contributeur
1 050  

Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration

Bonsoir,

Je n'ai plus d'internet depuis le 10/02. La première "résolution" était prévue au 26/02, puis au 05/03, puis au 12/03, puis au 17/03, et maintenant au 24/03. Gros ras-le-bol, si vous ne savez pas comment régler le problème, alors ne communiquez pas de date.

 

Ma conjointe et moi sommes en télétravail, c'est une galère sans nom pour se connecter via de la 4G (quand c'est possible). J'ai une Airbox depuis un moment, qui va apparemment m'être facturée aujourd'hui parce que je ne l'ai pas rendue à temps. J'ai besoin de cette Airbox, sinon nous ne pouvons plus travailler.

Les boutiques sont fermées, et il est IMPOSSIBLE d'avoir un être humain au téléphone. Le 3900 est INUTILE. À quoi sert le service client si vous ne rendez aucun service ? À chaque fois que j'explique mon problème, je me fais raccrocher au nez par un robot qui me dit qu'on m'appellera bientôt, mais on ne me rappelle pas.

Est-il possible d'avoir de l'assistance ? J'aimerais pouvoir communiquer avec quelqu'un d'autre que l'assistant vocal du 3900.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 041  

Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration

bonsoir @Cédric12 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou réiliation

et demande la recharge de l'airbox gratuitement tu y a droit jusqu'à la résolution du problème

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration

bonsoir @Cédric12 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou réiliation

et demande la recharge de l'airbox gratuitement tu y a droit jusqu'à la résolution du problème

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cédric12
contributeur
1 026  

Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration

Bonsoir @melet39 

Merci beaucoup pour ce mot magique "réclamation", j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone grâce à vous.

Je vais normalement pouvoir garder l'airbox sans qu'on me la facture jusqu'à ce que ma ligne soit réparée.

 

En vous souhaitant une bonne soirée,

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration

re @Cédric12 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WiFifi
contributeur
922  

Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration

A voir pour changer de fournisseur, moi panne le 02 au 04/03, puis du 18/03 au ... pas d’info sauf qu’il y a une panne locale, mais mon voisin d’en face qui est chez Orange n’a pas de soucis. Je vais passer chez Free, ce ne sera pas pire et moins cher 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
887  

Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration

@WiFifi 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
782  

Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration

  Bonjour @WiFifi


Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908

Je vous souhaite une bonne journée.

  

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2700 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne