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Interrogez la communautéPanne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration
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Bonsoir,
Je n'ai plus d'internet depuis le 10/02. La première "résolution" était prévue au 26/02, puis au 05/03, puis au 12/03, puis au 17/03, et maintenant au 24/03. Gros ras-le-bol, si vous ne savez pas comment régler le problème, alors ne communiquez pas de date.
Ma conjointe et moi sommes en télétravail, c'est une galère sans nom pour se connecter via de la 4G (quand c'est possible). J'ai une Airbox depuis un moment, qui va apparemment m'être facturée aujourd'hui parce que je ne l'ai pas rendue à temps. J'ai besoin de cette Airbox, sinon nous ne pouvons plus travailler.
Les boutiques sont fermées, et il est IMPOSSIBLE d'avoir un être humain au téléphone. Le 3900 est INUTILE. À quoi sert le service client si vous ne rendez aucun service ? À chaque fois que j'explique mon problème, je me fais raccrocher au nez par un robot qui me dit qu'on m'appellera bientôt, mais on ne me rappelle pas.
Est-il possible d'avoir de l'assistance ? J'aimerais pouvoir communiquer avec quelqu'un d'autre que l'assistant vocal du 3900.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonsoir @Cédric12
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou réiliation
et demande la recharge de l'airbox gratuitement tu y a droit jusqu'à la résolution du problème
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonsoir @Cédric12
pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou réiliation
et demande la recharge de l'airbox gratuitement tu y a droit jusqu'à la résolution du problème
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration
Bonsoir @melet39
Merci beaucoup pour ce mot magique "réclamation", j'ai enfin pu avoir quelqu'un au téléphone grâce à vous.
Je vais normalement pouvoir garder l'airbox sans qu'on me la facture jusqu'à ce que ma ligne soit réparée.
En vous souhaitant une bonne soirée,
Cordialement
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Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration
re @Cédric12
merci du retour
bonne soirée
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Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration
A voir pour changer de fournisseur, moi panne le 02 au 04/03, puis du 18/03 au ... pas d’info sauf qu’il y a une panne locale, mais mon voisin d’en face qui est chez Orange n’a pas de soucis. Je vais passer chez Free, ce ne sera pas pire et moins cher
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Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Panne d'internet depuis le 10/02/2021. Service Client déplorable. Airbox arrive à expiration
Bonjour @WiFifi,
Si vous n'avez pas encore contacté nos services et afin de vous apporter mon aide pour votre panne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16026908
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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