- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Panne de téléphone fixe et internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne de téléphone fixe et internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma ligne de téléphone fixe est en panne depuis le 12 novembre et donc je n'ai plus de connexion internet aussi comme mes voisins.
Cette panne est due à un incident local et elle était prévue durer jusqu'au 17 novembre.
Aujourd'hui je n'ai aucune information quant au rétablissement de la ligne de la part d'orange.
Je vais tenter d'organiser une réclamation groupée avec mes voisins.
Merci pour vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tiga76
Vos services Orange sont-ils opérationnels, à présent.
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
bonjour @Tiga76
il faudrait éssayer d'un autre endroit d'avoir des nouvelles au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
Le système me renvoie au message général d'information de la panne.
Je pense maintenant à organiser une réclamation groupée avec mes voisins directs.
Le manque de réponse crédible est agaçant. Il n'est pas encore possible d'éviter Orange pour certaines lignes ou dans des régions isolées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tiga76
Vos services Orange sont-ils opérationnels, à présent.
Nous pouvons consulter votre dossier, si vous le souhaitez.
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile), merci.
Bonne journée.
Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
Mes services Orange ne sont toujours pas opérationnels comme pour plusieurs villages autour.
Orange ne donne pas d'informations au 3900 sauf que la panne n'est pas de leur volonté. C'est drôle parce que j'ai compris que cette panne fait suite une initiative de Orange.
J'ai compris d'un voisin que Orange améliorait un relais téléphonique situé à Cuy Saint Fiacre, un village proche, puisqu'il a vu 2 techniciens intervenir dessus.
On n'a pas été prévenu à l'avance de cette panne qui a débuté le 12 novembre et selon le 3900 durer jusqu'au 17 novembre. Ça ne fonctionne toujours pas le 23 novembre. Par exemple en cas d'élaguage au bord des rues on est prévenu à l'avance pour éviter de stationner dessous en voiture. Pour Orange avec le téléphone, j'aurai pu éviter ma centrale d'alarme en défaut et louer une connexion Internet temporaire (chez Orange ?).
C'est une intervention technique sans considération des clients ni sans prévision de résultat final. Bref, vu du point de vue client ça fait pas sérieux. Et ça motive une réclamation groupée pour obtenir un dédommagement.
Il reste le ressenti de la mauvaise qualité d'ensemble. Je me souviens de l'incident médiatisé de Bolbec il y a un mois et je fais le rapprochement , plus qu'avec les jolies publicités de Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
Bonjour @Tiga76 ,
Je comprends votre mécontentement mais, sachez que nos équipes font le maximum pour rétablir la situation. La complexité de certaines pannes nous obligent à repousser la date de rétablissement annoncée.
A ce jour, je n'ai pas d'information sur le délai de rétablissement de vos services. J'ai contacté les équipes techniques de votre secteur pour qu'elles vous rappellent sur votre mobile et vous communiquer plus de détails sur cet incident en cours.
Cordialement,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
Je comprends la difficulté technique.
C'est la transparence de la communication avec le consommateur qui est en cause pas la difficulté technique.
Transparence communication informations respect.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
Bonjour @Tiga76
Avez-vous été contacté par le service technique ?
Merci de votre retour .
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
Oui j'ai reçu un message verbal le 24 novembre d'un numéro privé sur mon mobile d'un monsieur inconnu courtois apparemment un peu gêné d'informer que sans garantie (Orange ne s'engage pas je le découvre) la ligne serait rétablie le 12 décembre suite a un problème de fouille, alors que le dérangement était prévu du 12 au 17 novembre.
1. Ce n'est pas une panne mais des travaux d'amélioration engagés au hasard (pas d'informations pas de prévisions fiables de durée). C'est à Cuy Saint Fiacre et il y a 2 techniciens manipulant des fils.
2. Je comprends que vos procédures ne prévoient pas d'informer vos clients à l'avance (banque à distance +ameli+skype+e-mails +impôts.gouv.fr). Ce serait bien d'améliorer ce point.
3. La médiatisation de Bolbec n'a servi à rien.
4. Les zones rurales ne comptent pas. Vos équipes n'auraient pas agi ainsi à Nanterre (92).
Puis je obtenir un engagement écrit de date de remise en état (il existe une rubrique Orange s'engage).
Merci de votre compréhension quant à mon insatisfaction. A titre de comparaison imaginez que votre location de vacances en Espagne soit annulée le jour de votre départ sans vous informer. C'est juste un exemple.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne de téléphone fixe et internet
Bonjour,
deuxieme fois que le telephone fixe de ma maman est en panne en l'espace de quelques mois .
Agée cela la desespere car la gestion est trop compliquée !!
Difficile d avoir un interlocuteur bref la galère : vous pouvez faire beaucoup mieux sinon qu'el interet de rester chez vous !!!