Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Panne fibre optique depuis le 27 jiillet 2017

Rémi7788
contributeur
339  

Panne fibre optique depuis le 27 jiillet 2017

Bonjour, depuis le 27 juillet 2017 je n'ai plus d'accès internet. Après plusieurs appels et prise de contact avec orange, aucune explication n'a été donné et rien est fait.
C'est toute notre résidence qui est impacté.
Des lettres de mise en demeure ont été envoyé au différant opérateurs.
La date du 15 septembre (qui a été repoussé jour après jour depuis le 31 juillet) était arrêté pour réparer sauf qu'une fois encore cette date vient d'être repoussé au 22 septembre...
La seule chose qu'on nous a proposé c'est airbox avec 10go sauf que cela est carrément insuffisant ! Et que si j'ai besoin de plus c'est à moi de payer!!!!
Que faire????
Sinon comment résilier sans avoir à payer quoi que se soit ?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne