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Panne internet et livebox

Maeva19
contributeur
2 896  

Panne internet et livebox

Bonjour , j'ai eu une panne d'internet et de livebox pendant au moins 3 semaines . J'ai appelé à plusieurs reprises pendant plusieurs semaines, on m'a donc informé qu'il y avais une panne (câbles dégradés hors de chez moi ) donc tout devais être rétablie le 5 mai à 18h maximum . Hors aujourd'hui nous sommes le 12 mai et voilà que cela refonctionne seulement car un technicien est venu à mon domicile , je tiens tout de même à préciser qu'on m'a dis que le technicien coûterait 69e pour le déplacement si la panne venais de chez moi . J'ai vu avec lui la panne est à l'extérieur donc je ne payerai pas les frais du technicien ?! Donc j'aimerai savoir quel geste commercial vais je avoir ? Étant donné que jai utilisé tout mes Go sur mon téléphone n'ayant plus de WiFi ni de télévision depuis prisque 1 mois. Cordialement .
12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 892  

Re : Panne internet et livebox

salut @Maeva19

 

à voir directement avec le service réclamation

 

tu appelles le 3900 et tu dis "réclamation"

 

nous autres clients comme toi n'allons pas pouvoir faire grand chose

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coligny
passionné
2 645  

Re : Panne internet et livebox

Attitude un peu "spéciale" chez Orange .

Plus de connexion sur la Livebox. 2 appels au 700. La, d'emblée, on me dit que le probleme vient de chez moi, que mes branchements sont défectueux, etc .... Ce, sans preuve. 

On m'annonce l'envoi d'un technicien, ce qui me sera facture 69€. Je Recois ensuite 2 SMS qui confirment cette facturation de 69 €

Intervention du technicien le lendemain : il ne détecte aucune anomalie chez moi.

Il se rend au Central Orange : un cable à ete sectionné par erreur ! Et il a rétabli la connexion. Genre de panne qui arrive trop souvent.

Alors, où est la responsabilité ? J'attends qu'ils m'appliquent pour 69€ de frais et ils verront !

Pas meme une trace d'excuse !

 

 

Coligny
passionné
2 580  

1 mois avec la Messagerie d'une autre personne !

Et ma propre messagerie ? Qui pouvait la consulter comme je pouvais le faire avec celle qui apparaissait sur mes PC, tablette et mobile ? 22 appels chez Orange ?

plus une promesse de geste commercial ( en dedommagement ) non tenue. Ces messieurs n'enregistrent ni ne répertorient les engagements pris !!!! Bonne excuse pour ne pas les respecter et se f.... De la figure des clients, cochons de payeurs !!!!!

 

Maintenant, ils vendent des téléphones a batterie inamovible sans informer les clients ( silence radio dans les descriptifs d'Orange et dans les réponses données par telephone ). Téléphones à jeter apres hors service de la batterie ( vu le prix du changement en centre agréé ). Tres écologique, messieurs ( et mesdames ) d'Orange !!!!!

Quand à la duree de garantie de cette batterie, ils ne savent pas !!! 3 reponses par mails : 6 mois, 1 an, 2ans. Dans 2 boutiques Orange : 2 ans. Boutiques qui me changent pas les batteries des mobiles vendus par leur propre societe. Cornelien, Mais pitoyable !

jcr3749
contributeur
2 532  

Re : Panne internet et livebox

j'envoi ce mail depuis internet de chez une amie d'un village voisin, car dans notre village nous n'avons plus internet ( incident réseau ) plus de telephone par internet, plus de télévision , depuis le 18 mai 2017 , et de plus nous sommes en zone blanche ( double peine )  et toujours sans aucune explication d'ORANGE qui ne répond pas aux courriers ou qui nous dit en boutique que si l'on n'est pas content on a qu'a changer de fournisseur (sympa) ; nous somme donc aujourd'hui le 24 mai  et toujour privé de toute sécurité , santé, communication, incendie,délinquance etc......j'oubliais aussi que depuis 3 mois le débit est tombé autour de 14 kilos, génial , meme une photo avait de grande difficultées à passer enfin pour corser le tout nous avions (avant la coupure que j'ai signalé plus haut ) plus de 10 coupures par jour ( bonjour les sauvegardes) . jcr

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
2 469  

Re : Panne internet et livebox

Bonjour @jcr3749 


Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

toxophile
contributeur
2 282  

Re : Panne internet et livebox

Panne du réseau ORANGE !!!   du 22/05/2017 au 30/052017

 

reconnue par SMS par Orange,

après annulation du RV du technicien Orange, prévue à mon domicile.

Reponses floues par repondeur automatique, sur les causes, et la durée eventuelle de la panne.

 

Après contact avec le service cliènts, reponse recue au tel.... le reglement interne : ....?  

 

"ORANGE" ne fait un geste commercial, .... qu' après une panne imputable à ORANGE, de plus de douze jours!!!  

Aucune proposition de moyen de remplacement du tel.et internet et femtocell proposée, malgré un contrat open, pendant la durée de la panne !

 

 Vous avez dit   Bizarrrrre !

 

UNE IMAGE DE    "MARQUE"   NE SE CONSTRUIT PAS  " seulement " AVEC DE LA   "PUB"  !

celine125
contributeur
1 854  

Re : Panne internet et livebox

Bonjour,

En ce qui me concerne je n'ai plus internet via la fibre chez moi depuis le 19 mai !!!!

Dans mon quartier le local fibre se trouve dans un batiment à côté du mien et Orange et ses sous traitants ont des doubles de clés pour pouvoir y accéder. Or tout le monde avait perdu cette clé et il a fallu un certain temps pour la refaire.

Aujourd'hui ce problème est réglé mais on n'intervient toujours pas afin de réparer ma ligne.

Je suis à bout à force d'appeler constamment le service technique d'Orange et de me déplacer en boutique.

Je n'ai accès à aucun service depuis un mois maintenant et tout le monde a l'air de trouver ça parfaitement normal ça me met hors de moi.

J'ai été obligé de m'abonner chez Orange car il y avait une clause d'exclusivité et au départ je me suis même dit que c'était pas plus mal .... le service est plus cher mais visiblement bon à ce qu'on m'avait dit !!!! et bien je me rends compte qu'en fait c'est plus cher et que le service est pire qu'à la concurrence ...

Je ne sais plus quoi faire pour sortir de cette situation qui tourne en rond Orange et Circet se renvoyant constamment la balle .... Peut-être auriez-vous des suggestion ????

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 796  

Re : Panne internet et livebox

Bonjour @celine125 


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


jpl48
contributeur
1 690  

Re : Panne internet et livebox

bjr,

j'ai le même soucis de non réponse d'orange quant a un problème de tv (images regulierement en caleidoscope ainsi que le  son et les images figées plussieurs minutes..et ce de façon régulière ..ce qui rend imposiible le suivi d'un film ou d'une émission)..

par ailleurs, dès que la tv "fonctionne", je n'ai plus d'internet...et dès que je coupe la TV l'internet refonctionne mais de façon très lente...

ce qui laisse a penser a un débit plus que réduit..

 

il y a 8 jours une personne est intervenue a distance suite à notre exaspération en boutique, à l'époque nous n'avions plus d'accès aux chaines depuis plus d'une semaine : nous avions changé de box tv et récupéré l'accès aux chaines.

nous revenons d'une semaine de congés, ou nous avions coupé les installations : nous avons dorénavant les probèmes évoqués ci dessus.

 

je souhaite etre rappelé pour enfin solutionner ce problème...

merci d'avance

 

 

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