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Panne internet, facturation malgré les pannes, usurpation de signature CR intervention
Bonjour
Depuis la tempête ciaran j ai des coupures internet de plusieurs semaines. Orange m a facturé la totalité de mon offre internet et TV. Malgré plusieurs relances aucune nouvelle pour un remboursement
D après orange des techniciens sont intervenus depuis novembre. J ai un câble depuis cette tempête qui pend dans la haie du voisin et n a jamais été rattaché correctement au poteau
J ai reçu un SMS semaine dernière pour dire que le réseau était rétabli après vérification toujours pas d internet. Je contacte orange qui me dit que je vais potentiellement être facturé de 69 euros d intervention car le réseau est retabli et que le problème doit venir de mon installation au sein de mon domicile ( bien sûr la tempête ciaran était dans la maison, les poteaux a terre et ça le arrachées ne sont pas le problème visiblement). J ai donc eu rdv lundi entre 8h et 13h30 mon mari a posé un congés.
Car orange m a dit qu on devait être présent. Lundi personne n est venue sonner à la porte... Dans l après midi je reçois un compte rendu d intervention et a l endroit où on devait signer c est le technicien qui a signé a ma place et je rappelle qu il n' est pas venu....en tout cas il ne s est pas présenté pour faire des essais. Usurpation de signature est considérée comme une infraction donc que dois je faire pour être entendu ? Recours judiciaire ?
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Re: Panne internet, facturation malgré les pannes, usurpation de signature CR intervention
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Re: Panne internet, facturation malgré les pannes, usurpation de signature CR intervention
Bonjour,
Oui plusieurs fois .. encore hier après midi et pour la facturation on m a dit qu il fallait que j attende que le service soit rétabli pour porter réclamation des factures payées a tord ??
Pour la panne "nos techniciens sont en train de rétablir la situation"
Ça fait 3 semaines que ça dure, du coup je pense résilier. Ça fait six mois que je paye pour beaucoup de problèmes non résolus
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Re: Panne internet, facturation malgré les pannes, usurpation de signature CR intervention
Bonjour @Nikitatsu,
Je prends connaissance de votre message et au nom d'Orange, je vous présente toutes nos excuses pour la situation rencontrée.
Afin de vous accompagner dans le suivi de dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Pas internet tv
Bonjour @Nikitatsu,
Je vous remercie pour votre message et vos coordonnées envoyés en message privé.🤝
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.
🚩 Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
💡 Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.
✔ Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de l’intervention du 11 mars qui a permis de localiser le défaut.
👉 Je suis maintenant en attente du retour du service technique.
D'autre part, concernant la facturation que vous évoquez dans ce fil de discussion, je vous laisse prendre connaissance du dédommagement mis en place dans mon message privé.🤝
Soyez assuré, que notre équipe vous accompagne dans le suivi de votre dépannage et reviendra vers vous régulièrement jusqu'au rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas internet tv
Bonjour
Quand est il du câble qui pend depuis bientôt 5 mois dans la haie du voisin ?
C est un cable téléphone qui a été arraché lors de la tempête ciaran.
Je comprends pas j ai reçu 2 mails différents ( une fois 45 euros et une fois 20 euros ?)pour un dédommagement avec deux sommes différentes ? Même si je cumule les deux sommes ca correspond pas au prorata des semaines de panne internet.
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Re: Re : Pas internet tv
Bonjour @Nikitatsu,
Je vous remercie pour votre message et peux comprendre votre questionnement.
👉 Je vous laisse prendre connaissance de mes explications en message privé.
📌 Concernant le câble qui se situe chez votre voisin, afin que la signalisation sur les équipements soit considérée, il est nécessaire que celle-ci soit adressée directement à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (OI).
✔ Vous pouvez le retrouver grâce au site de l'ARCEP : https://cartefibre.arcep.fr/
- Si l'Opérateur d'Infrastructure est Orange, je vous invite donc à la déposer sur notre site dédié "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr.
Vous pourrez transmettre les photos et la position exacte du dommage constaté.
- Si l'Opérateur d'Infrastructure n'est pas Orange, je vous invite à déposer votre signalisation auprès de l'opérateur en question.
🤝 Cette démarche a-t-elle déjà était effectuée par votre voisin ou vous même ?
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Pas internet tv
Bonjour
La blague.'... concernant le câble j'ai déjà fait le nécessaire auprès d' orange sur le site dommage réseaux et orange a clôturer le dossier dans que ça soit résolu. Et pour info il s' agit de l ancien câble ADSL qui n a pas été déconnecté par le technicien orange quand il est venu installer la fibre. Il faudrait qu un technicien déconnecté du poteau car il ne sert plus a rien. Et je le répète je l avais déjà signaler ça va durer encore combien de temps les échanges qui mènent à rien ??
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Re : Incident signalement
Bonjour @Nikitatsu,
Je prends connaissance de vos derniers messages et je comprends votre sentiment face à la situation.
Cependant, en tant que conseiller client, nous ne pouvons prendre en charge seulement les demandes de SAV, suite à une panne.
Le câble en question n'impacte pas vos services et concerne les équipes en charges de la maintenance du réseau.
C'est pour cette raison, que ma collègue Magali vous invite à refaire un signalement.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident signalement
J ai déjà fait et refait et refait un signalement.
Je n' ai toujours pas d internet pour info.