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Re: Re : Incident signalement
Bonjour @Nikitatsu,
Je sais que la situation peut-être difficile à comprendre.
🔸 Le cuivre et la fibre sont 2 technologies différentes qui cohabitent aujourd'hui.
Prochainement, la déconstruction de ces lignes ADSL est prévue voire même a déjà commencé dans certaines zones géographiques.
Je vois qu'un nouvel incident est déclaré.
🔸 Dès que nous disposons des informations sur votre dépannage, nous reviendrons vers vous.
J'espère que tout est bien clair pour vous.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident signalement
Bonjour
Non la situation n est pas claire et je ne pense pas que vous comprenez la situation.
Le 29 mars, un technicien est venu sans rdv. Mon mari est allait a sa rencontre car il entendait du bruit devant chez nous et lui a dit qu il allait réparer mais en fait est reparti au bout de qq min et c est toujours pas réparer.
Je trouve cela hallucinant de ne pas avoir de personne en physique capable de communiquer avec nous. Soit on doit avoir un rdv ou on voit personne arrivait soir le technicien débarque sans prévenir et repart sans donner d explication.
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Re: Re : Incident signalement
Bonjour @Nikitatsu,
Je viens de prendre connaissance de l'ensemble des messages et suis désolé de l'expérience vécue.
En effet, l'opérateur qui est en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure) a été relancé par nos soins et nous informe d'une date prévisionnelle de rétablissement de vos services en date du 12 avril.
Je comprends que la situation est éprouvante pour vous mais de notre côté nous ne pouvons intervenir sur un réseau qui ne nous appartient pas.
Nous ne manquerons pas, mes collègues ou moi meme, de revenir vers vous dès que nous aurons plus d'informations à vous communiquer.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Incident signalement
Bonjour,
Une intervention a été réalisée ce jour par des techniciens et internet refonctionne ainsi que la TV. (Ouf)
Merci
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Re: Re : Incident signalement
Bonjour @Nikitatsu,
Je suis ravie d'apprendre que vous avez récupéré l'intégralité de vos services et que tout est bien fonctionnel 😊.
Par conséquent, je vous propose de clôturer notre échange.
Bien évidemment, nous restons à votre disposition si besoin.
En complément, je vous invite à lire mon message en privé.
Je vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne internet, facturation malgré les pannes, usurpation de signature CR intervention
@johann a écrit :Salut @Nikitatsu
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?
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Re: Re : Incident signalement
Bonjour depuis le 31 mai je n' ai plus internet. Ça commence a faire long et vous continuer à me faire payer l abonnement alors que ça fait des mois qu on peine a avoir internet on est coupé sans arrêt....
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Re: Re : Incident signalement
Pour rappel Tempête ciaran coupure internet du 1er novembre a début janvier.
Coupure du 22 février au 3 avril
Et coupure du 31 mai au ????
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Re: Re : Incident signalement
Bonjour @Nikitatsu ,
Je viens de prendre connaissance de votre message. Je comprends que l'interruption de votre connexion est difficile à vivre.
Afin de vous apporter mon aide, j'ai besoin d'accéder en toute sécurité à votre dossier. Pour cette raison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne fixe) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Ady
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Coupure internet
Je vous remercie @Nikitatsu
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).
Vous pourrez suivre son évolution sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour.
En toute transparence, le délai de rétablissement observé dans cette situation peut aller jusqu’à plusieurs semaines.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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