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internet & fixe gérer mon offre Internet

Panne internet, facturation malgré les pannes, usurpation de signature CR intervention

Nikitatsu
contributeur occasionnel
490  

Re: Re : Coupure internet

J aimerai bien qu on arrête de me prélever alors que je n ai plus internet car en attendant je paie les factures et depuis plusieurs mois j ai des coupures. Vous ne m avez pas rembourser la totalité des sommes versées alors que je n' avais pas internet.

 

 

Nikitatsu
contributeur occasionnel
486  

Re: Re : Coupure internet

Vous dites " en toute transparence" alors que clairement on ne nous dit rien de plus que de patienter et que les techniciens sont sur le coup. Suivre l évolution sur mon espace ? Il y a rien de concret ni de date de rétablissement.

 

En fait on est toujours dans le flou, mais pas pour tout, pour être prélever ça il y a pas de problème, vous n attendez pas que les reparations soient faite pour prélever au réel de la consommation. 

 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Re: Re : Coupure internet

Rassurez-vous @Nikitatsu 

Une fois vos services rétablis, nous pourrons étudier votre remboursement.

En complément, la date étant dépassée, j'ai pu faire en sorte que l'opérateur d'infrastructure soit relancé.
Nous suivons votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé.


Niko

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Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
415  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Nikitatsu 


Suite à ma relance auprès de l'OI, la date à été mise à jour. Elle indique maintenant le 5 juillet. Compte tenu de la situation, elle est susceptible d'évoluer. Vous pouvez suivre son évolution via https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Nous suivons toujours votre dossier et vous tiendrons informé. 

Niko

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Nikitatsu
contributeur occasionnel
388  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour

 

Alors je viens de recevoir un SMS la fin des travaux est repoussé au 19 juillet maintenant 

 

Merci d arrêter de me prélever ! 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
359  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Nikitatsu,

Je suis navré que la date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au 19 juillet.

Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.

Je comprends votre demande, cependant, je ne pourrai pas, malheureusement suspendre le prélèvement.

Soyez assuré que nous procéderons au dédommagement global dès le retour de vos services.

Je vous ai aussi répondu en message privé.

Yves

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Nikitatsu
contributeur occasionnel
317  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour Est il possible que je repasse à l ADSL ?

 

Vu que la fibre est un désastre 

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
289  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Nikitatsu,

Malheureusement, il n'est pas possible de retourner à l'ADSL car les lignes cuivre ne sont plus commercialisées.

Une nouvelle relance a été faite hier afin d'obtenir des informations concernant l'avancée de l'intervention. Rassurez-vous nous suivons de près votre dossier.

J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée.

Oce

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Nikitatsu
contributeur occasionnel
255  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour

 

Je n' ai toujours pas internet.

 

Merci de m indiquer une date fiable pour la remise en service.

 

Et le réseau 4g est médiocre je ne peux même pas regarder une série sur mon téléphone a défaut d avoir la TV et internet 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
243  

Re: Re : Coupure internet

Bonjour @Nikitatsu 

Bien que je comprenne votre besoin de retrouver vos services internet, on ne peut vous confirmer une date de rétablissement.
Les travaux incombent à l'opérateur d'infrastructure et nous ne pouvons pas nous avancer sur ces interventions 😓
Soyez assuré que nous mettons en œuvre toutes les actions à notre main dès que le process nous le permet. 
Concernant votre réseau mobile, je me suis renseigné et, effectivement,votre adresse est en limite de couverture 3G/4G. Aucune amélioration n'est prévue à ce jour.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments dans votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée. 

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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