- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Panne internet, facturation malgré les pannes, usu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet, facturation malgré les pannes, usurpation de signature CR intervention
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
J aimerai bien qu on arrête de me prélever alors que je n ai plus internet car en attendant je paie les factures et depuis plusieurs mois j ai des coupures. Vous ne m avez pas rembourser la totalité des sommes versées alors que je n' avais pas internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Vous dites " en toute transparence" alors que clairement on ne nous dit rien de plus que de patienter et que les techniciens sont sur le coup. Suivre l évolution sur mon espace ? Il y a rien de concret ni de date de rétablissement.
En fait on est toujours dans le flou, mais pas pour tout, pour être prélever ça il y a pas de problème, vous n attendez pas que les reparations soient faite pour prélever au réel de la consommation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Rassurez-vous @Nikitatsu
Une fois vos services rétablis, nous pourrons étudier votre remboursement.
En complément, la date étant dépassée, j'ai pu faire en sorte que l'opérateur d'infrastructure soit relancé.
Nous suivons votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Nikitatsu
Suite à ma relance auprès de l'OI, la date à été mise à jour. Elle indique maintenant le 5 juillet. Compte tenu de la situation, elle est susceptible d'évoluer. Vous pouvez suivre son évolution via https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Nous suivons toujours votre dossier et vous tiendrons informé.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour
Alors je viens de recevoir un SMS la fin des travaux est repoussé au 19 juillet maintenant
Merci d arrêter de me prélever !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Nikitatsu,
Je suis navré que la date de fin des travaux pour la réparation a été reportée au 19 juillet.
Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.
Je comprends votre demande, cependant, je ne pourrai pas, malheureusement suspendre le prélèvement.
Soyez assuré que nous procéderons au dédommagement global dès le retour de vos services.
Je vous ai aussi répondu en message privé.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour Est il possible que je repasse à l ADSL ?
Vu que la fibre est un désastre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Nikitatsu,
Malheureusement, il n'est pas possible de retourner à l'ADSL car les lignes cuivre ne sont plus commercialisées.
Une nouvelle relance a été faite hier afin d'obtenir des informations concernant l'avancée de l'intervention. Rassurez-vous nous suivons de près votre dossier.
J'espère avoir répondu à votre demande et vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour
Je n' ai toujours pas internet.
Merci de m indiquer une date fiable pour la remise en service.
Et le réseau 4g est médiocre je ne peux même pas regarder une série sur mon téléphone a défaut d avoir la TV et internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Nikitatsu
Bien que je comprenne votre besoin de retrouver vos services internet, on ne peut vous confirmer une date de rétablissement.
Les travaux incombent à l'opérateur d'infrastructure et nous ne pouvons pas nous avancer sur ces interventions 😓
Soyez assuré que nous mettons en œuvre toutes les actions à notre main dès que le process nous le permet.
Concernant votre réseau mobile, je me suis renseigné et, effectivement,votre adresse est en limite de couverture 3G/4G. Aucune amélioration n'est prévue à ce jour.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouveaux éléments dans votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !