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Re: Re : Coupure internet
C est une blague
Je vois sur mon espace que ce n est plus le 19 juillet mais repoussée au 31 juillet ?!
Par contre je n' ai toujours pas eu le remboursement de la coupure de novembre 2023 a janvier 2024 j ai vérifié mes factures .
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour @Nikitatsu,
Je suis navré pour ce report de date.
Après avoir consulté votre dossier, je remarque que les techniciens de l'opérateur d'infrastructure attendent la validation d'un devis avant de pouvoir réaliser les travaux.
Concernant votre dédommagement, je vous ai répondu en message privé.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour
Pouvez nous me dire si le dossier a avancé ?
Merci
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Re: Re : Coupure internet
Hello @Nikitatsu
L'incident sur le réseau de l'opérateur d'infrastructure est toujours en cours.
La date prévisionnelle est toujours fixée au 31 juillet. Vous pourrez suivre son évolution sur https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe Cette date étant prévisionnelle, elle est suceptible d'évoluer.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coupure internet
Étant donné que ça fait bientôt deux mois et que la date est a chaque fois repoussé. Difficile de croire que ça sera rétablit un jour.
Je suis très déçu surtout que vous ne m avez pas proposé de solution alternative équivalente.
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Re: Re : Coupure internet
Hello @Nikitatsu
À croire que cette fois c'est la bonne ?
Je peux voir votre Livebox connectée.
Me confirmez-vous le bon fonctionnement de vos services ?
Niko
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Re: Re : Coupure internet
Bonjour
Oui c est revenu jusque la prochaine tempête 😅
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Re: Re : Coupure internet
Super @Nikitatsu
Ravi de lire cela.
Je vous ai envoyé un MP à propos de votre dédommagement. N'hésitez pas à en prendre connaissance.
Excellente journée.
Niko
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