- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Panne internet fibre depuis aout
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet fibre depuis aout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet fibre depuis aout
Bonjour,
Nous sommes privés de nos services fibres depuis août. Je suis désespérée car on nous balance a droite a gauche. Toujours le même rituel. Un technicien passe, il ne peut rien faire car ce sont les lignes de SFR. Celui ci doit réparer l'armoire. Chaque semaine c'est la même. Maintenant quand j'ai un conseiller, on ne peut pas me donnez de rendez vous de technicien car leur logiciel bloque. Nous nous sentons incompris. De plus nous devons payer notre abonnement car le geste commercial ce fait Quand la réparation est faite. Nous avons le prêt de la airbox mais cela ne va pas durée indéfiniment. Je me sens laisser de côté par orange. Cela me donne envie de voir ailleurs. Pourtant cela fait des années que nous sommes chez orange.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre depuis aout
bonjour @miki954
il ne faut pas hésiter à harceler le 3900,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre depuis aout
Malheureusement des que j'appelle le 3900 impossible d'avoir un conseiller. On ballotté a droite a gauche. Je pense résilié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre depuis aout
Bonjour @miki954
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet fibre depuis aout
bonjour @miki954
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt