Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Panne internet

Sarah44320
contributeur
369  

Panne internet

Bonjour , nous avons une panne internet depuis plus de 7 mois ! Vu que la télé passe par internet , bien entendu nous avons plus de télé non plus. Donc nous regardons la télé sur nos téléphone , bien sûr jusqu’à épuisement de notre 4G . Nous avons bien entendue appeler plusieurs fois orange , même plusieurs fois par jour . Mais je ne vais pas détailler car ses très long et ils ont jamais la même explications !
Donc à force des les appeler je suis or forfait , et ils m’ont bien dit qu’il allais me rembourser , donc j’attend , puis au final je finis pas rappeler car toujours pas de remboursement , et ont est tellement gaver d’orange que au final je leur dit qu’on va résilier le contrat ,et la surprise ! Ils me disent que la panne va être réparer au plus tard à 18h le 17 novembre , donc on a eu du mal à y croire .
Comme d’habitude la panne n’était pas réparer... et là aujourd’hui un conseiller orange nous appel et nous dit que la panne va être réparer mi décembre . Alors je pense que chez eux ses poisson d’avril tout les jours ! Et le pire c’est qu’il nous disent de payer nos facture depuis septembre sinon on auras pas la réparation en décembre !
Les câbles qui sont sensée être sur des électriques , et bien chez nous ils traînes, soit dans des fossés, dans les champs et même sur le bord de route!
Leurs nacelle est soit disant trop petites pour remettre tous sa. Je pense que même la personne la plus patiente du monde en aurais marre.
Alors je ne sais pas si sa va changer ou pas de publier ça , mais bon au point où on en est.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: Panne internet

bonsoir @Sarah44320

 

en attendant tu ne bénéficie pas du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

et

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

et avoir la chance d'etre contacté par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
283  

Re : Panne internet

@Sarah44320 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .


melet39
#TopMembre
#TopMembre
273  

Re: Panne internet

bonjour @Sarah44320

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
241  

Re : Panne internet

@Sarah44320 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?

Merci de me répondre en message privé .


melet39
#TopMembre
#TopMembre
236  

Re: Re : Panne internet

bonjour @Sarah44320

 

ton problème est il résolu du fait que tu n'as pas envoyé les infos en privé au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne