- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Panne internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet
Donc à force des les appeler je suis or forfait , et ils m’ont bien dit qu’il allais me rembourser , donc j’attend , puis au final je finis pas rappeler car toujours pas de remboursement , et ont est tellement gaver d’orange que au final je leur dit qu’on va résilier le contrat ,et la surprise ! Ils me disent que la panne va être réparer au plus tard à 18h le 17 novembre , donc on a eu du mal à y croire .
Comme d’habitude la panne n’était pas réparer... et là aujourd’hui un conseiller orange nous appel et nous dit que la panne va être réparer mi décembre . Alors je pense que chez eux ses poisson d’avril tout les jours ! Et le pire c’est qu’il nous disent de payer nos facture depuis septembre sinon on auras pas la réparation en décembre !
Les câbles qui sont sensée être sur des électriques , et bien chez nous ils traînes, soit dans des fossés, dans les champs et même sur le bord de route!
Leurs nacelle est soit disant trop petites pour remettre tous sa. Je pense que même la personne la plus patiente du monde en aurais marre.
Alors je ne sais pas si sa va changer ou pas de publier ça , mais bon au point où on en est.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonsoir @Sarah44320
en attendant tu ne bénéficie pas du service 24h
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
et avoir la chance d'etre contacté par un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
@Sarah44320 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet
bonjour @Sarah44320
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé dans son post et fournis les infos demandées en privé
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet
@Sarah44320 Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Merci de me répondre en message privé .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet
bonjour @Sarah44320
ton problème est il résolu du fait que tu n'as pas envoyé les infos en privé au webconseiller
cdt