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Panne non résolue
Nous sommes locataires, avons fait installer la fibre par Orange en août 2022 au moment dz notre emménagement. Nous avons une panne internet depuis samedi 6 mai 20h30, l'accès internet s'est brutalement coupé. Nous avons demandé l'intervention d'un technicien , ne pouvant pas poser 1 journée de congé Nous avons fixé le rendez vous aujourd'hui. Le technicien s'est présenté à l'heure. Il a testé nos équipements, a indiqué que la panne ne venait pas de chez nous. Il a essayé d'intervenir dans le boîtier fibre de la copropriété. A été voir dans l'armoire dans la rue mais n'a pas résolu la panne. Il nous a dit que ça venait de dehors et qu'il fallait qu'un technicien niveau 2 intervienne. Qu il me rappelait l'après midi pour prendre rendez vous. L'après midi, aucun appel. Je contacte orange on me dit que le technicien a indiqué que nous devions installer 1 gaine à notre charge avant qu'il puisse intervenir de nouveau et qu'il a refixe 1 rendez vous samedi prochain ( je ne suis pas disponible samedi prochain). Le technicien ne nous a fait signé aucun rapport d'intervention nous n'avons donc aucune trace de son passage. Orange ne peut pas intervenir car c'est le technicien qui a refixe le rendez vous , le conseiller a fait un ticket d'intervention pour que le technicien me recontacte sous 5 à 7 jours. C'est incroyable ! Certes on nous a offert 200 go mais notre 4g n'est pas au top donc pour teletravailler, pour mes filles travailler leurs cours, pour la télé etc... ce n'est pas pratique. Bref on est super mécontent car avec le prix qu'on paye on s'attend à un meilleur service. A force de sous traiter, rien n'est fait correctement. Je pense qu'on va repasser chez 1 autre opérateur
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Re: Panne non résolue
Bonjour
Désolée pour ces désagréments !
Il faut effectivement souvent patienter, et la sous-traitance complique les choses.
Tu peux essayer d'accélérer le dépannage en insistant auprès du 3900.
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Re: Panne non résolue
Bonjour, j'ai déjà appelé le service client, le bot m'a indiqué que comme j'avais déjà beaucoup appelé ce mois ci je devais être rappelé par un conseiller . Créneau proposé mardi après-midi. Je ne peux pas car je travaille. J'ai réussi à avoir quelqu'un en tchat qui m'a dit que la seule chose qu'elle pouvait faire c est 1 ticket assistance. Et je serai recontacte par le technicien d'ici 5 à 7 jours...
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Re: Panne non résolue
Bonjour @sewrock54,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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