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Panne récurrent ADSL

Fok69
contributeur occasionnel
1 354  

Panne récurrent ADSL

Bonjour,

 

Voila 1 mois que nous subissons une instabilité de notre ligne ADSL.

J'ai ouvert 4 dossier de dépannages, sans grand succès:

Dossier 279259609 du lundi 11 janvier 2021

Dossier 279054434 du mardi 5 janvier 2021

Dossier 278748025 du lundi 28 décembre 2020

Dossier 278138648 du jeudi 10 décembre 2020

 

On m'annonce aujourd’hui un rétablissement de ligne le 19/01, alors que précédemment c'était pour le 8.

Vous comprendrez qu'en ces temps de télétravail intensif, une connexion internet stable n'est pas un "must have". J'ai besoin d'avoir un service opérationnel et stable.

 

Quel solution pouvez vous me proposer?

 

Je vous remercie par avance de votre prise en charge. Je suis bien entendu disponible au besoin.

 

Cordialement,

 

8 RÉPONSES 8
ElMajor
incollable
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1 351  

Re: Panne récurrent ADSL

Bonjour @Fok69  !

 

Insistes au 3900.

Si ce n'est pas déjà fait, demandes le service 24h garanti : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

Peut-être qu'un webconseiller passera par là pour t'aider.

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
Fok69
contributeur occasionnel
1 333  

Re: Panne récurrent ADSL

Si un case est en cours l'appel au 3900 est dissuadé en me donnant un date de rétablissement de ligne.

 

ElMajor
incollable
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1 331  

Re: Panne récurrent ADSL

@Fok69 

 

Il faut changer de mot-clé à chaque fois : Réclamation, Résiliation...

 

C'est comme ça que tu pourras tomber sur un humain pour prendre en charge ta demande.

 

Cordialement

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Fok69
contributeur occasionnel
1 330  

Re: Panne récurrent ADSL

Réponse echat:

 

oui je comprends , après le rétablissement de votre ligne , vous aurez un compte rendu de cet incident et vous pouvez contacter le 3900 pour avoir un expert par la suite
 
Amandine
 à 18:25, Jan 12:
Bonne journée. A bientôt sur l'eChat d'Orange.
 
Comme le téléphone, il dissuade la demande...  ce n'est pas très sérieux...
ElMajor
incollable
incollable
1 328  

Re: Panne récurrent ADSL

@Fok69

 

Comme nous ne sommes que des clients comme toi, tout ce que je peux te dire est de patienter jusqu'au 19/01...

 

Mais as-tu fais la demande des 200Go offerts via un mobile Orange ou Sosh ou le prêt d'un Airbox le temps de la panne ?

Si non, je te conseille d'aller voir en boutique pour un Airbox de prêt.

 

Cordialement  

Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède. JEAN DION
Fok69
contributeur occasionnel
1 293  

Re: Panne récurrent ADSL

Oui j’ai déjà une airbox de prêt, ça dépanne bien c’est clair mais 200g Pour 2 mois en période de home office intensif, c’est léger.

Par ailleurs, je n’ai plus de ligne fixe ou de de tv.

 

je vien de recevoir un sms pou me dire que ma ligne est rétabli... mensonge... 

Fok69
contributeur occasionnel
1 252  

Re: Panne récurrent ADSL

J’ai pu obtenir un expert réseau Orange au téléphone... super sympa par ailleurs 😅.

 

il m’a expliqué que lorsque le système lit plusieurs incidents sur une courte période, un rappel téléphonique est proposé avec un Tech. 

une équipe va donc pousser les investigations sur le terrain lundis prochain.

 

a suivre donc 

ElMajor
incollable
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1 238  

Re: Panne récurrent ADSL

Bonjour @Fok69 

 

Merci de ton retour. 

 

Affaire à suivre du coup...

 

Cordialement

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