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Panne récurrent ADSL
Bonjour,
Voila 1 mois que nous subissons une instabilité de notre ligne ADSL.
J'ai ouvert 4 dossier de dépannages, sans grand succès:
Dossier 279259609 du lundi 11 janvier 2021
Dossier 279054434 du mardi 5 janvier 2021
Dossier 278748025 du lundi 28 décembre 2020
Dossier 278138648 du jeudi 10 décembre 2020
On m'annonce aujourd’hui un rétablissement de ligne le 19/01, alors que précédemment c'était pour le 8.
Vous comprendrez qu'en ces temps de télétravail intensif, une connexion internet stable n'est pas un "must have". J'ai besoin d'avoir un service opérationnel et stable.
Quel solution pouvez vous me proposer?
Je vous remercie par avance de votre prise en charge. Je suis bien entendu disponible au besoin.
Cordialement,
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Re: Panne récurrent ADSL
Bonjour @Fok69 !
Insistes au 3900.
Si ce n'est pas déjà fait, demandes le service 24h garanti : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
Peut-être qu'un webconseiller passera par là pour t'aider.
Cordialement
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Re: Panne récurrent ADSL
Si un case est en cours l'appel au 3900 est dissuadé en me donnant un date de rétablissement de ligne.
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Re: Panne récurrent ADSL
Il faut changer de mot-clé à chaque fois : Réclamation, Résiliation...
C'est comme ça que tu pourras tomber sur un humain pour prendre en charge ta demande.
Cordialement
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Re: Panne récurrent ADSL
Réponse echat:
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Re: Panne récurrent ADSL
Comme nous ne sommes que des clients comme toi, tout ce que je peux te dire est de patienter jusqu'au 19/01...
Mais as-tu fais la demande des 200Go offerts via un mobile Orange ou Sosh ou le prêt d'un Airbox le temps de la panne ?
Si non, je te conseille d'aller voir en boutique pour un Airbox de prêt.
Cordialement
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Re: Panne récurrent ADSL
Oui j’ai déjà une airbox de prêt, ça dépanne bien c’est clair mais 200g Pour 2 mois en période de home office intensif, c’est léger.
Par ailleurs, je n’ai plus de ligne fixe ou de de tv.
je vien de recevoir un sms pou me dire que ma ligne est rétabli... mensonge...
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Re: Panne récurrent ADSL
J’ai pu obtenir un expert réseau Orange au téléphone... super sympa par ailleurs 😅.
il m’a expliqué que lorsque le système lit plusieurs incidents sur une courte période, un rappel téléphonique est proposé avec un Tech.
une équipe va donc pousser les investigations sur le terrain lundis prochain.
a suivre donc
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Re: Panne récurrent ADSL
Bonjour @Fok69
Merci de ton retour.
Affaire à suivre du coup...
Cordialement