- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Panne récurrente internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne récurrente internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne récurrente internet
Bonjour,
Je dispose d’une offre livebox UP.
je payais 35€ par mois pour cette offre grâce à une remise puis suite expiration de la remise je suis maintenant à 50€ par mois.
Depuis quelques semaines nous avons des pannes régulières sur le réseau et la qualité du service n’est pas à la hauteur du prix.
Sans geste commercial de votre part, je serai contraint de passer chez la concurrence.
merci pour votre retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne récurrente internet
Bonjour,
Je dispose d’une offre livebox UP.
je payais 35€ par mois pour cette offre grâce à une remise puis suite expiration de la remise je suis maintenant à 50€ par mois.
depuis quelques semaines nous avons des pannes régulières sur le réseau et la qualité du service n’est pas à la hauteur du prix.
Sans geste commercial de votre part, je serai contraint de passer chez la concurrence.
merci pour votre retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurrente internet
Bonjour @Tim22
Messages regroupés.
Nous sommes des clients comme vous donc pas de geste commercial.
" je serai contraint de passer chez la concurrence. " Cela vous regarde nous non !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne récurrente internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne récurrente internet
Bonjour @Tim22 🙂
Je vous propose de voir cela ensemble 🤝
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne récurrente internet
Bonjour @Tim22 🙂
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
En cas de besoin, n'hésitez pas on est là 🤝
Très bonne après-midi🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !