Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Panne récurrente internet

Tim22
contributeur
229  

Panne récurrente internet

Bonjour,

 

Je dispose d’une offre livebox UP.

je payais 35€ par mois pour cette offre grâce à une remise puis suite expiration de la remise je suis maintenant à 50€ par mois.

Depuis quelques semaines nous avons des pannes régulières sur le réseau et la qualité du service n’est pas à la hauteur du prix.

Sans geste commercial de votre part, je serai contraint de passer chez la concurrence. 
merci pour votre retour 

bonne journée 

5 RÉPONSES 5
Tim22
contributeur
227  

Panne récurrente internet

Bonjour,

 

Je dispose d’une offre livebox UP.

je payais 35€ par mois pour cette offre grâce à une remise puis suite expiration de la remise je suis maintenant à 50€ par mois.

 

depuis quelques semaines nous avons des pannes régulières sur le réseau et la qualité du service n’est pas à la hauteur du prix.

Sans geste commercial de votre part, je serai contraint de passer chez la concurrence. 
merci pour votre retour 

bonne journée 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
211  

Re: Panne récurrente internet

Bonjour @Tim22 

 

Messages regroupés.

Nous sommes des clients comme vous donc pas de geste commercial.

 

" je serai contraint de passer chez la concurrence. "   Cela vous regarde nous non !

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: Panne récurrente internet

Salut @Tim22 

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation de chez orange ?

 

 

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
86  

Re : Panne récurrente internet

Bonjour @Tim22 🙂


Je vous propose de voir cela ensemble 🤝

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
58  

Re : Panne récurrente internet

Bonjour @Tim22 🙂


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.

En cas de besoin, n'hésitez pas on est là 🤝

Très bonne après-midi🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772430 membres inscrits 🧡

2834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne