- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannag...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !
La ligne fixe et l'accès internet est impossible depuis le 20 mai 2020 ,plus de 8 jours. J'ai contacté Orange il y a 8 jours et on m'a assuré qu'un technicien passerait avant le 25 mai AU PLUS TARD. Il ne s'est rien passé.
J'ai recontacté Orange le 25 au soir et on m'a assuré qu'un technicien passerai le 27 mai en début d'après midi et que ce serait mieux si j'étais chez moi au cas ou il aurait besoin d'intervenir chez moi. Je suis resté bloqué tout l'après midi .Aucun technicien n'est passé et personne bien sur ne m'a prévenu !!!
J'ai rappelé orange le soir même ,et j'ai eu un très mauvais contact avec des gens au téléphone qui m'ont raccroché au nez quand j'ai fait part de mon mécontentement !!!
J'ai rappelé plusieurs fois et finalement j'ai reçu un sms me précisant que j'aurai un rendez vous téléphonique le lendemain matin(jeudi ) entre 11h et 12 h. A 11h10 j'ai reçu un sms me précisant que le rendez a bien été annulé!!!!!UNE HONTE!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !
Bonjour @bRuno1103
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !
bonjour @bRuno1103
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !
Ok .Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !
Bonjour @bRuno1103
Merci de votre retour.
J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !
Bonjour @bRuno1103
Je constate que votre Livebox est connectée depuis l'intervention de ce matin. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'ensemble de vos services
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !
Bonjour,
oui je vous le confirme et vous remercie.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !
Bonjour @bRuno1103
Je vous remercie de votre retour.
J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.
Nous restons à votre entière disposition.Je vous souhaite une agréable journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !