Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !

bRuno1103
contributeur
609  

Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !

La ligne fixe et l'accès internet est impossible depuis le 20 mai 2020 ,plus de 8 jours. J'ai contacté Orange il y a 8 jours et on m'a assuré qu'un technicien passerait avant le 25 mai AU PLUS TARD. Il ne s'est rien passé.

J'ai recontacté Orange le 25 au soir et on m'a assuré qu'un technicien passerai le 27 mai en début d'après midi et que ce serait mieux si j'étais chez moi au cas ou  il aurait besoin d'intervenir chez moi. Je suis resté bloqué tout l'après midi .Aucun technicien n'est passé et personne bien sur ne m'a prévenu !!!

J'ai rappelé orange le soir même ,et j'ai eu un très mauvais contact avec des gens au téléphone qui m'ont raccroché au nez quand j'ai fait part de mon mécontentement !!!

J'ai rappelé plusieurs fois et finalement j'ai reçu un sms me précisant que j'aurai un rendez vous téléphonique le lendemain matin(jeudi ) entre 11h et 12 h. A 11h10 j'ai reçu un sms me précisant que le rendez a bien été annulé!!!!!UNE HONTE!!!!!!!!!!!

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re: Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !

@bRuno1103 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
574  

Re : Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !

Bonjour @bRuno1103 


Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
569  

Re: Re : Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !

bonjour @bRuno1103 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bRuno1103
contributeur
553  

Re: Re : Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !

Ok .Merci

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
550  

Re : Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !

Bonjour @bRuno1103 


Merci de votre retour.

J'ai pris connaissance de votre dossier et une intervention est en cours. J'ai relancé les équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
441  

Re: Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !

Bonjour @bRuno1103 


Je constate que votre Livebox est connectée depuis l'intervention de ce matin. Pouvez-vous me confirmer avoir retrouvé l'ensemble de vos services

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bRuno1103
contributeur
420  

Re: Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !

Bonjour,

oui je vous le confirme et vous remercie.

Cordialement.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
400  

Re: Panne réseau depuis 8 jours et absence de dépannage !

Bonjour @bRuno1103 


Je vous remercie de votre retour.


J'espère que vous avez été très satisfait de nos échanges sur la communauté Orange.

Nous restons à votre entière disposition.



Je vous souhaite une agréable journée.


Yves


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765280 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne