Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

za1
contributeur occasionnel
410  

Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

Panne secteur depuis samedi 9 novembre pas de TV pas de téléphone pas d'internet à Velizy quartier Mozart à quand le rétablissement de la fibre 

En attendant ON PAIE !!!! 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
399  

Re: Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

@za1 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Popo49
helper confirmé
helper confirmé
327  

Re: Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

Dans mon secteur c'est depuis le 26 novembre, Orange me répond qu'un cable aurait été sectionné au cours de travaux sur la voie publique (sans me dire où) et m'annonce la réparation "pour le 26 décembre au plus tard" (joyeux Noël...) !!! Ce genre d'incidents semble se multiplier depuis un an dans toute la France... Pas de connexion ni de fixe, je me suis connectée en wifi via une Airbox qu'ils m'ont prêtée. Transfert d'appels provisoire (facturé !), mais mon fixe étant en liste rouge et pas mon portable, je reçois les appels non sollicités. Utilisation obligée du portable, ce sera bonjour la facture ! Et la facture fibre continue à courir !

Popo49
helper confirmé
helper confirmé
325  

Re: Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

A partir du moment où on a déjà déposé une réclamation le 3900 ne vous passe plus de correspondant ou vous propose un RV téléphonique !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: Panne secteur depuis Samedi 9 novembre

bonjour @Popo49 

 

pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne