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Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
Panne secteur depuis samedi 9 novembre pas de TV pas de téléphone pas d'internet à Velizy quartier Mozart à quand le rétablissement de la fibre
En attendant ON PAIE !!!!
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Re: Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
appel au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
Dans mon secteur c'est depuis le 26 novembre, Orange me répond qu'un cable aurait été sectionné au cours de travaux sur la voie publique (sans me dire où) et m'annonce la réparation "pour le 26 décembre au plus tard" (joyeux Noël...) !!! Ce genre d'incidents semble se multiplier depuis un an dans toute la France... Pas de connexion ni de fixe, je me suis connectée en wifi via une Airbox qu'ils m'ont prêtée. Transfert d'appels provisoire (facturé !), mais mon fixe étant en liste rouge et pas mon portable, je reçois les appels non sollicités. Utilisation obligée du portable, ce sera bonjour la facture ! Et la facture fibre continue à courir !
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Re: Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
A partir du moment où on a déjà déposé une réclamation le 3900 ne vous passe plus de correspondant ou vous propose un RV téléphonique !
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Re: Panne secteur depuis Samedi 9 novembre
bonjour @Popo49
pour avoir un conseiller au 3900 il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt