Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Panne

Valibep
contributeur
184  

Panne

Bonjour, que faire si j’ai une panne internet, que le technicien qui devait venir entre 8h et 13h n’est toujours pas là à 15h20 et que je n’ai aucune nouvelle ni numéro de tél pour contacter ??

2 RÉPONSES 2
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
166  

Re : Panne

Bonjour @Valibep,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
114  

Re : Panne

Bonjour @Valibep 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772323 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne