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Pannes de fibre récurrentes
Je subis des pannes récurrentes sur ma fibre depuis 5 ans. Le problème ne vient pas de mon installation à domicile mais de coupures de ma fibre à l'intérieur de l'armoire générale des FAI pour l'ensemble des locataires de mon bâtiment. Ces coupures régulières sont dues soit à des souris, soit à des malversations de techniciens concurrents. C'est SFR qui est propriétaire de l'armoire donc les réparations de font selon leur bon vouloir. Actuellement, je suis en panne TV/Tél/Internet depuis le 24 mars, soit déjà 8 semaines de panne. Orange ne me tient pas au courant. J'envoie des RAR depuis 5 ans qui restent sans suite. Pour ma panne actuelle, j'ai à nouveau alerté le lundi 13 mai le 39.00 de la situation. Au bout de 25' de conversation ubuesque mon interlocutrice m'a annoncé "vous serez réparée demain" (soit mardi 14). Je pense que c'était pour pouvoir finir la conservation car la personne n'avait pas de solution. Aujourd'hui, 16 mai toujours pas de réparation et le pire c'est que je suis désormais blacklistée sur le 3900. Je n'ai plus aucun moyen d'avoir le service en ligne directement, seuls divers choix au travers du répondeur Orange me sont proposés se finissant par une coupure de la communication sans avoir la possibilité d'être mise en relation avec quelqu'un. En outre, la fonction permettant d'être rappelé n'apparaît plus sur mon compte orange.... Je suis désespérée de tant d'irrespect à mon égard d'autant plus que le montant des factures par contre est bien débité chaque mois. Que faut-il faire pour que çà bouge 8 semaines de panne, j'habite en plein Paris, pas au fin fond d'une campagne mal desservie par les réseaux !
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance
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Re : Pannes de fibre récurrentes
Bonjour @LaLangouste13,
Je suis sincèrement navré de cette situation.
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
A partir de là, nous pourrons accéder à votre dossier et vous obtenir une solution adaptée.
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : suite message pannes récurrentes Fibre Orange
Bonjour @LaLangouste13
Je lis dans votre dossier que vos avez contacté le E-Chat.
Cette panne nécessite des travaux incombant à l'opérateur détenteur de la colonne Fibre. Dans ce cas précis, l'opérateur d’immeuble n'est pas Orange. Nos services techniques sont donc dépendants de la réalisation de ces travaux pour pouvoir ensuite intervenir auprès de nos clients Orange.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Nat
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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