Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pannes internet et bazar dans mon compte client

wanadoo64
contributeur occasionnel
290  

Pannes internet et bazar dans mon compte client

Bonjour, je rencontre sans arrêt des deconnexions internet.
J'ai un compte "découverte" a 5Mo de bande passante.
je passe par un routeur je n'ai pas de livebox.

ce routeur fonctionne depuis des années et je suis client depuis des années.
dans mon compte client il m'est impossible de rattacher mon nouveau contrat internet.

Lorsque je veux contacter le service client pour le probleme on me demande de m'identifier, jusqu'a là l'identification fonctionne je me retrouve sur mon gestionnaire de compte avec le téléphone, mail et ....... 3 comptes découvertes , deux résiliés en doublons d'ailleurs et le nouveau que je ne peux pas rattacher "opératioon impossible".

parfois la ligne remonte a un peu plus de 5MO mais le matin tôt ensuite internet se coupe 20 minutes uis revient a 1 Mo.

lorsque j'arrive a avoir internet quelques minutes , je tourne environ 1MO de bande passante et encore....
j'en profite pour tester ma ligne et là on me dit "votre compte a été résilié" alors que je suis sur le gestionaire, mon identifant pour le test là ne marche plus alors que je peux me connecter avec pour gerer mes contrats.

le service client est toujours innaccesible (le 3900 me raccroche au nez)
par internet il faut m'identifier et ca plante vu que mon identifiant ne fonctionne pas pour le test.
je ne peux pas lancer le tchat de dépannage car pareil test de ligne et ca plante.

J'en ai gros, je souhaite avoir un service correct pour 25€, mes 5MO avec une bonne bande passante stable et sans coupures incessantes.

Merci.
Merci

Balises (1)
1 RÉPONSE 1
Mathieu
Community Manager
Community Manager
245  

Re : Pannes internet et bazar dans mon compte client

Bonjour @wanadoo64 ,

Pouvons-nous vous aider ?

Mathieu