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Bonjour à tous,
Très récemment j'ai eu 2 semaines de coupure internet et bien que les employés d'Orange m'ai dit qu'ils feraient un geste commercial je dois toujours payer l'intégralité du service.
Aujourd'hui, le 18/04/2018 je n'ai plus de service depuis 2 jours (panne sur tout le quartier) et on ne m'informe pas. Plus grave, lorsque j'appelle le service Orange on me redirige sur une boîte vocal qui me dit que j'ai un incident technique sur ma ligne et ensuite ça raccroche. Aucune communication possible.
Ces pannes à répétition sont très dommageables et je refuse de payer l'intégralité de mes deux dernières factures de 37.99€ x 2 (montant exorbitant car zone non dégroupé).
Je dois ajouter également que je n'ai jamais été remboursé de mes frais de l'intégralité de mes frais de résiliation lorsque j'ai rejoint orange.
Merci de me m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Dranzer
dès que tu auras retrouvé tes services fais une réclamation en expliquant tout cela et demande un geste commercial
bonne journée
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bonjour @Dranzer
éssaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon pour résilier
bonne journée
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bonjour @Dranzer
dès que tu auras retrouvé tes services fais une réclamation en expliquant tout cela et demande un geste commercial
bonne journée
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Re: Pannes internet et compensation financière
Merci pour ta réponse melet39.
Bonne journée à toi aussi.
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Re: Pannes internet et compensation financière
re @Dranzer
de rien,tu nous tiendras au courant
bonne journée
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Re: Pannes internet et compensation financière
J'ai eu l'accusé de reception de ma demande à 9h00 (j'ai décris mon problème comme dans mon premier post). Il n'y a plus qu'à attendre.
Extrait de leur accusé de reception :
"
Parce qu’il est important pour vous d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h.
"
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Re: Pannes internet et compensation financière
re @Dranzer
tu ne t'inquieteras pas,quelquefois cela peut demander un peu plus de 48 heures
cdt
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Re: Pannes internet et compensation financière
re @melet39
Je n'ai récupéré internet le 18/04 à 12h10 mais aucune nouvelle d'Orange.
Il ne me prélève pas à la source et j'ai donc le choix de ne pas payer mes deux derniers mois d'internet.
Pour rappel je n'ai pas eu internet pendant 16 jours et aucun geste commercial malgré ce qui a été dit.
Note : pour payer mes factures c'est du tout ou rien. Je ne peux pas choisir de payer au prorate du fonctionnement de ma ligne.
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Re: Pannes internet et compensation financière
bonjour @Dranzer
si tu as fais une réclamation,tu auras une réponse,par contre si tu ne paie pas tes mensualités,tu risque une coupure
bonne journée
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Re: Pannes internet et compensation financière
J'ai eu le même soucis pendant plusieurs année quand j'étais a Paris ,
pas eu de fixe , ni internet rien pendant plusieurs semaines
plusieurs mois memes 3 mois pour la plus longues coupures
Orange n'a jamais fait de geste commercial , ou meme voulu ce bouger avant ...
j'espere pour vous que vous aurez quelque chose de leur part
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Re: Pannes internet et compensation financière
Bonjour @niko93220,
je l'espère aussi, d'autant plus qu'ils m'ont dit qu'ils le feraient ce geste. Sans que j'ai à le demandé.
Etant en zone non dégroupé j'ai tout de même trouver un tarif plus interessant (15€ de moins par mois) mais je ne sais pas si je peux quitter sans regler les dernières factures.
@melet39 c'est noté.
Ce vais essayé de les joindres et si ce n'est pas concluant d'ici mi-semaine prochaine je partirai sans rêgler.
Ils ne me laisse pas le choix. Je ne rêglerai pas l'intégralité.