Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pannes internet et compensation financière

Dranzer
contributeur occasionnel
2 493  

Pannes internet et compensation financière

Bonjour à tous,

 

Très récemment j'ai eu 2 semaines de coupure internet et bien que les employés d'Orange m'ai dit qu'ils feraient un geste commercial je dois toujours payer l'intégralité du service.

 

Aujourd'hui, le 18/04/2018 je n'ai plus de service depuis 2 jours (panne sur tout le quartier) et on ne m'informe pas. Plus grave, lorsque j'appelle le service Orange on me redirige sur une boîte vocal qui me dit que j'ai un incident technique sur ma ligne et ensuite ça raccroche. Aucune communication possible.

 

Ces pannes à répétition sont très dommageables et je refuse de payer l'intégralité de mes deux dernières factures de 37.99€ x 2 (montant exorbitant car zone non dégroupé).

 

Je dois ajouter également que je n'ai jamais été remboursé de mes frais de l'intégralité de mes frais de résiliation lorsque j'ai rejoint orange.

 

Merci de me m'aider


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 381  

Re: Pannes internet et compensation financière

bonjour @Dranzer

 

dès que tu auras retrouvé tes services fais une réclamation en expliquant tout cela et demande un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 082  

Re: Pannes internet et compensation financière

bonjour @Dranzer

 

éssaie de voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

sinon pour résilier

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 382  

Re: Pannes internet et compensation financière

bonjour @Dranzer

 

dès que tu auras retrouvé tes services fais une réclamation en expliquant tout cela et demande un geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dranzer
contributeur occasionnel
2 378  

Re: Pannes internet et compensation financière

Merci pour ta réponse melet39.

 

Bonne journée à toi aussi.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 370  

Re: Pannes internet et compensation financière

re @Dranzer

 

de rien,tu nous tiendras au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dranzer
contributeur occasionnel
2 345  

Re: Pannes internet et compensation financière

J'ai eu l'accusé de reception de ma demande à 9h00 (j'ai décris mon problème comme dans mon premier post). Il n'y a plus qu'à attendre.

 

Extrait de leur accusé de reception :

"

Parce qu’il est important pour vous d’obtenir une réponse dans les meilleurs délais, nous nous engageons à traiter votre réclamation dans un délai de 48h.

"

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 338  

Re: Pannes internet et compensation financière

re @Dranzer

 

tu ne t'inquieteras pas,quelquefois cela peut demander un peu plus de 48 heures

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dranzer
contributeur occasionnel
2 265  

Re: Pannes internet et compensation financière

re @melet39

 

Je n'ai récupéré internet le 18/04 à 12h10 mais aucune nouvelle d'Orange.

 

 

Il ne me prélève pas à la source et j'ai donc le choix de ne pas payer mes deux derniers mois d'internet.

Pour rappel je n'ai pas eu internet pendant 16 jours et aucun geste commercial malgré ce qui a été dit.

 

Note : pour payer mes factures c'est du tout ou rien. Je ne peux pas choisir de payer au prorate du fonctionnement de ma ligne.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 260  

Re: Pannes internet et compensation financière

bonjour @Dranzer

 

si tu as fais une réclamation,tu auras une réponse,par contre si tu ne paie pas tes mensualités,tu risque une coupure

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
niko93220
contributeur occasionnel
2 252  

Re: Pannes internet et compensation financière

J'ai eu le même soucis pendant plusieurs année quand j'étais a Paris , 

 

pas eu de fixe , ni internet rien pendant plusieurs semaines 

plusieurs mois memes 3 mois pour la plus longues coupures 

 

Orange n'a jamais fait de geste commercial , ou meme voulu ce bouger avant ...

j'espere pour vous que vous aurez quelque chose de leur part 

Dranzer
contributeur occasionnel
2 228  

Re: Pannes internet et compensation financière

Bonjour @niko93220,

 

je l'espère aussi, d'autant plus qu'ils m'ont dit qu'ils le feraient ce geste. Sans que j'ai à le demandé.

 Etant en zone non dégroupé j'ai tout de même trouver un tarif plus interessant (15€ de moins par mois) mais je ne sais pas si je peux quitter sans regler les dernières factures.

 

@melet39 c'est noté.

 

Ce vais essayé de les joindres et si ce n'est pas concluant d'ici mi-semaine prochaine je partirai sans rêgler.

Ils ne me laisse pas le choix. Je ne rêglerai pas l'intégralité.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne