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bonjour @Dranzer
éssaie de voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
sinon pour résilier
bonne journée
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Re: Pannes internet et compensation financière
Merci @melet39
Merci pour toutes ces informations, je tente de les contacter lundi/mardi et si le résultat n'est pas satisfaisant j'utilisierai ton dernier lien.
Bon dimanche
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Re: Pannes internet et compensation financière
bonjour @Dranzer
de rien,tiens nous au courant
bon dimanche également
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Re: Pannes internet et compensation financière
Je pense que je n'ai d'autre choix que de les contacter par téléphone, je n'ai pas la vignette de communication par chat.
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Re: Pannes internet et compensation financière
Petite correction :
En selectionnant la rubrique "Suivi de dépannage" comme dans mon précédent post on n'a pas la possibilité de communiquer par chat. Par contre en selectionnant la rubrique "Info incidents" il y a l'option de dialogue par chat.
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Re: Pannes internet et compensation financière
bonjour @Dranzer
si tu n'y arrive pas avec les moyens donnés au dessus,fais le par ce lien ou tu peux
tiens nous au courant
bonne journée
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Re: Pannes internet et compensation financière
Bonjour à toi
C'est bon ! Communication en cours avec "Bella", merci @melet39. Je te tiens informé !
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Re: Pannes internet et compensation financière
re @Dranzer
merci du retour,en espérant que tu auras satisfaction
cdt
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Re: Pannes internet et compensation financière
3 interlocuteurs et 47 minutes plus tard
> round 1 : discussion avec "Bella"
j'explique mon problème (comme énoncé dans mon premier post sur ce topic). On me propose un geste de 10€ mais ce n'est pas juste par rapport à la facture que je paye. Elle me transfère au service commercial echat avec "Mathéo".
> round 2 : discussion avec "Mathéo"
Ce que je dis
"Je viens de m'entretenir avec un collègue à vous qui me propose un geste commercial de 10€ pour compenser les soucis d'internet que j'ai eu au moi de janvier et également la semaine dernière. Ce montant ne me convient pas puisque je payes 37.99€ par mois et je n'ai pas eu internet pendant près de 2 semaines. Je souhaite aussi signaler mon mécontentement pour la panne que j'ai eu la semaine dernière. Tout mon village (400 habitants) n'a pas eu internet et malgré mes tentatives je n'ai pas réussit à entrer en contact avec vous. J'ai donc créer ce TOPIC sur votre forum (https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Pannes-internet-et-compensation-financ...) et on m'a aidé à vous contacter."
Il me répond que je dispose d'une offre seul sur cette ligne et que c'est un service différent qui s'en occupe.. Je suis donc transféré à "Jocelin"
> round 3 : discussion avec "Jocelin"
Il relis toutes les conversations et conlus en me proposant 30€ au lieu de 10€. J'accepte. Ce montant serait déduit de ma prochaine facture de 37,99€. affaire à suivre le mois prochain. Je vous tiens au courant et clorait le topique à ce moment là.
Je suis globalement instasifait d'avoir du clémender et passé autant de temps pour 30€. A l'époque le montant de 37.99€/mois étant le meilleur du marché, aujourd'hui j'ai trouvé 25€/mois chez la concurrence (zone non dégroupée). Bref, il m'en faut pas plus pour ne plus rester chez Orange. Je bénéfécie du geste commercial le moi prochain et après je quitte Orange.
Ce soucis m'aura permis d'observer la concurrence et de trouver mieux ailleur .
Je valide ton aide @melet39 dès que j'ai la ristourne validé le mois prochain
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Re: Pannes internet et compensation financière
re @Dranzer
merci du retour,vérifie bien si le montant est déduit de ta prochaine facture ou la suivante si celle ci est proche et tiens nous au courant
bonne semaine