Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Partage collaboratif avec Cloud Orange

Zuto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 162  

Re : Partage collaboratif avec Cloud Orange

@Manel Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé dans votre lien l'indication que le partage collaboratif à été supprimé dans la nouvelle version du cloud par Orange, pouvez vous m'indiquer ou cela est indiqué et communiqué par Orange ?

 

Cordialement,

Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 161  

Re : Partage collaboratif avec Cloud Orange

Bonjour Zuto, 


Ce lien présente la nouvelle version du Cloud. Concernant le partage collaboratif, la fonctionnalité n'a pas été inclus dans cette nouvelle version et une demande d'évolution a été demandé.


Cordialement.

signature.jpg


Zuto
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 145  

Re : Partage collaboratif avec Cloud Orange

@Manel Bonjour,

 

Dans le lien fourni, à la rubrique

 

les évolutions et les changements

partie b  : les changements

 

Retrouvez ci-dessous les fonctionnalités qui ne sont plus disponibles sur la nouvelle version :

 

ce n'est pas indiqué que le partage collaboratif à été retiré de la nouvelle version du cloud. Est-ce normal au vues des autres fonctionnalités retirées qui sont indiquées ?

 

Cordialement,

Bibi2
contributeur
1 073  

Re : Partage collaboratif avec Cloud Orange

Bonjour,

Pourrait-on savoir si la fonctionnalité enlevée depuis le changement de version, pourra être réintégré au système cloud ?

Si oui, en combien de temps le système de partage collaboratif pourrait être réactivé ?

 

Merci.

Marbs
contributeur
949  

Re : Partage collaboratif avec Cloud Orange

Bonjour, je trouve également regrettable ce changement. Le cloud orange perd une de ces fonctionnalité les plus utiles ! Le PARTAGE ! 

Il serait intéressant de rajouter cette fonctionnalité qui semble t'il a disparu sans que ca soit spécifié. 

 

Cdlt

Martin 

Bibi2
contributeur
822  

Re : Partage collaboratif avec Cloud Orange

C'est dommage qu'en plus de 7 mois (depuis mon dernier post), il n'y ait aucune réponse d'orange...

Des nouvelles ne seraient pas de refus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

2534 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne