Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas content

atrebate
contributeur
563  

Pas content

Bonjour
Je suis client orange depuis de nombreuses années.( et leur en ai apporté !!! )

Tout dernièrement ayant été obligé de changer de smartphone suite à une casse je passe au S7 et repasse en jet pour éviter de trop "casquer"....financièrement pour ce changement.
Hors je remarque que payant pour 500 mégas j'arrive péniblement à 200/300 descendant ( j'ai une box fibre relié à mon pc par câble d'origine) 
Le techicien se déplace et ce serait la livebox...
Je vais chez orange et me positionne pour un échange avec la nouvelle box dont on dit tant de bien...
Et là....10 euros pour la mise en service !!!  je "tique" bien entendu.
Mais là ou le bât blesse c'est le décodeur TV où il faut débourser 50 euros !!!  bien entendu je "retique"....
Nous faisons comme les concurents, me dit-on .... alors si les concurents veulent se jeter du haut d'un pont vous ferez de même ???
C'est "marrant" parce que les nouveaux clients bénéficient d'avantages que nous "les vieux" n'y avons pas accès...
Résultat je resterai comme je suis !!!


2 RÉPONSES 2
colateral
incollable
incollable
525  

Re : Pas content

Bonsoir

Pour les problèmes de débit sur Fibre c'est majoritairement  le PC qui est en cause, même s'il y a des exceptions.

En ce qui concerne les avantages ce n'est pas nouveau, pour récupérer de nouveaux clients tous les FAI utilisent ces procédés même si on peut le déplorer pour les clients fidèles.

atrebate
contributeur
522  

Re : Pas content

Bonsoir
Un peu étonnant car si c'était le PC ( portable pas si vieux que cela ) le debit montant est suivant tests 229, 234, 218 mégas....en moyenne

Mais bon...je ne vais pas me prendre la tête..

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2830 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne