Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas d'accès à ma facture de clôture / résiliation

franck_kakal
contributeur
362  

Pas d'accès à ma facture de clôture / résiliation

Bonjour,

 

J'observe que je ne suis pas le seul à connaître ce problème.

J'ai effectué une résiliation de mon abonnement Livebox Up Fibre le 2 octobre dernier et suis depuis dans l'incapacité d'accéder à ma facture de clôture / résiliation.

 

La facture apparaît dans mon historique de factures, date d'édition le 14 octobre, elle est payée depuis le 26 octobre mais pas de logo PDF pour la télécharger, ni d'accès en lecture sur mon navigateur.

 

Plus de 10 appels ont été passés au service client depuis maintenant 5 semaines, l'accueil est courtois et l'on m'indique à chaque nouvel appel que le problème a été identifié par rapport au téléconseiller précédent et que la facture me sera transmise sous 72h dans certains cas, 10 à 15 jours dans d'autres. Malheureusement, on me renvoie systématiquement la même dernière facture d'abonnement de 37,99€ et non celle de clôture de 13,90€. Encore 4 appels ce jour, à réexpliquer inexorablement la situation, et quand j'explique (sans énervement mais en étant tout de même ferme, enregistrement vocaux disponibles à l'appui) que je ne peux me satisfaire du traitement actuel et qu'il y a besoin d'une escalade à un supérieur, on me raccroche au nez (2 fois aujourd'hui).

 

Je lance une dernière bouteille à la mer si qqn sait ici comment régler ce problème. En parallèle, j'adresse ce jour une mise en demeure pour transmission de la facture en question conformément à mes droits et saisit en parallèle l'association UFC Que Choisir. Ce traitement est tout à faire scandaleux et non conforme aux droits de la consommation. Une erreur peut arriver à n'importe qui, encore faut-il savoir le reconnaitre et mettre en oeuvre les actions pour y remédier.

 

Franck KAKAL

Balises (3)
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Pas d'accès à ma facture de clôture / résiliation

bonjour @franck_kakal 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

 

 

t

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
311  

Re : Impossibilité d'accéder à ma facture de clôture / résiliation

Bonjour@franck_kakal 


Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Avez-vous essayé d'accéder à vos factures via l'espace client dédié aux clients résiliés ? Vous le trouverez via ce lien.


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Alexandra


signature.jpg

franck_kakal
contributeur
293  

Re: Re : Impossibilité d'accéder à ma facture de clôture / résiliation

Bonjour Alexandra,

 

Oui, et ça ne permet rien de plus :

quand on clique sur le lien pour un « compte internet résilié », on est renvoyé vers l’espace client, où justement la facture n’est pas disponible.

 

Franck

melet39
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Re : Impossibilité d'accéder à ma facture de clôture / résiliation

bonjour @franck_kakal 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Alexandra_R 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
Webconseiller
Webconseiller
258  

Re: Re : Impossibilité d'accéder à ma facture de clôture / résiliation

Bonjour @franck_kakal,

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées au sujet de cette facture de clôture.

Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe concernés ainsi qu’une adresse mail de contact) via le lien ci-dessous :


Lien à utiliser : https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960


Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Pascal A.


signature.jpg


franck_kakal
contributeur
239  

Re: Re : Impossibilité d'accéder à ma facture de clôture / résiliation

Bonjour @PascalA ,

 

C'est fait.

J'attends votre retour.

 

Merci d'avance.

 

Franck

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
227  

Re: Re : Impossibilité d'accéder à ma facture de clôture / résiliation

Bonjour @franck_kakal 

Je vous remercie pour les informations apportées en message privé.

J'ai effectué ce jour une réclamation afin de vous faire éditer cette fameuse facture.

Nos services vont traiter la demande et vous feront un retour une fois la réponse pouvant être apportée.

Bonne journée

Julien


signature.jpg


franck_kakal
contributeur
199  

Re: Re : Impossibilité d'accéder à ma facture de clôture / résiliation

Bonjour @JulienB_ et @PascalA,

 

Je viens aux nouvelles comme je n'en ai pas eu de votre malheureusement depuis la transmission des informations que vous m'avez demandées.

 

J'ai reçu un mail vendredi dernier m'indiquant que j'aurai un update d'ici le 14, nous sommes le 16 et toujours rien.

 

"Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n'avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.

En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 14/12/2020.

Bien sûr, vous n'avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert.
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange"

Laura_M
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re: Re : Impossibilité d'accéder à ma facture de clôture / résiliation

Bonjour @franck_kakal 

Je viens de vous faire parvenir votre facture de clôture par mail à l'instant.

N'hésitez pas à me dire si vous l'avez bien réceptionné.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Laura


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 651008 membres inscrits 🧡

1686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne