- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas d'appel du technicien
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'appel du technicien
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2015
20h44
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'appel du technicien
Bonjour a tous, voila mon petit problème j'ai pris un abonnement fibre par téléphone la semaine dernière. La conseillère m'a dit qu un technicien m'appelerai d'ici 3-4 jours pour prévoir un rendez-vous pour l'installation ect... Néamoins après 7 jours RIEN. Cela devient handicapant comme vous pouvez l'imaginer.
Quelqu'un saurait il la démarche a suivre pour appeler ce service ou autre?
Merci d'avance
Bonne soirée a tous
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2015
8h45
Modifié le
27/11/2015
364  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'appel du technicien
Bonjour,
Dans un premier temps consulter votre suivi de commande, voir: