Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas d'appel du technicien

Victorienleroy
contributeur
353  

Pas d'appel du technicien

Bonjour a tous, voila mon petit problème j'ai pris un abonnement fibre par téléphone la semaine dernière. La conseillère m'a dit qu un technicien m'appelerai d'ici 3-4 jours pour prévoir un rendez-vous pour l'installation ect... Néamoins après 7 jours RIEN. Cela devient handicapant comme vous pouvez l'imaginer.
Quelqu'un saurait il la démarche a suivre pour appeler ce service ou autre?

 

Merci d'avance
Bonne soirée a tous

Balises (2)
1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
337  

Re : Pas d'appel du technicien

Bonjour,

 

@Victorienleroy

 

Dans un premier temps consulter votre suivi de commande, voir:

https://espaceclientv3.orange.fr/suivi-commande/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755172 membres inscrits 🧡

2304 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne