- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas d'engagement mais engagé pour 12 mois!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'engagement mais engagé pour 12 mois!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Le bilan personnalisé me proposait de changer d'offre et de passer de ma formule Open Start version SIM ( qui n'existe plus ) à Open Zen 1 G.O. version SIM et ce sans engagement comme précisé dans le récapitulatif de la commande passée. Mon quota mensuel de 200 M.O. de data mobile étant un peu juste, j'ai accepté l'offre et y ai souscrit. Quelle surprise de lire dans le mail de confirmation de ma commande passée de voir précisé que j'étais engagé pour 12 mois!
Curieux procédé commercial ou erreur manifeste? Je n'ai pas encore réagi auprès du service client mais la méthode me semble pour le moins cavalière!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Réponse rapide du service client qui reconnait l'erreur et me confirme que je ne suis pas engagé. De plus, 10 euros me sont offerts en dédommagement sur la prochaine facture, que demander d'autre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'engagement mais engagé pour 12 mois!
Bonjour, @miquer
Appelez le service client au 3970 ou par ecHat : contact.orange
Ou faire une réclamation : depot-de-reclamation-en-ligne
Vous n'étiez plus engager avec votre précédente offre Open Start version SIM ..??
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'engagement mais engagé pour 12 mois!
Bonjour,
Merci pour la réponse. Non, je n'avais aucun engagement depuis déjà un bon moment et je veux rester libre de mes mouvements même si je suis client Orange depuis plus de 10 ans, d'autant que j'estime avoir été induit en erreur lors de la commande si Orange considère que je suis engagé pour 12 mois.
Je vais déposer une réclamation en ligne pour clarifier la situation.
Meric encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Réponse rapide du service client qui reconnait l'erreur et me confirme que je ne suis pas engagé. De plus, 10 euros me sont offerts en dédommagement sur la prochaine facture, que demander d'autre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler