Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas d'engagement mais engagé pour 12 mois!

miquer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 032  

Pas d'engagement mais engagé pour 12 mois!

Bonjour à tous,

 

Le bilan personnalisé me proposait de changer d'offre et de passer de ma formule Open Start version SIM ( qui n'existe plus ) à Open Zen 1 G.O. version SIM et ce sans engagement comme précisé dans le récapitulatif de la commande passée. Mon quota mensuel de 200 M.O. de data mobile étant un peu juste, j'ai accepté l'offre et y ai souscrit. Quelle surprise de lire dans le mail de confirmation de ma commande passée de voir précisé que j'étais engagé pour 12 mois!

 

Curieux procédé commercial ou erreur manifeste? Je n'ai pas encore réagi auprès du service client mais la méthode me semble pour le moins cavalière!

Miquer

Solutions approuvées
miquer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
952  

Re : Pas d'engagement mais engagé pour 12 mois!

Bonjour,

 

Réponse rapide du service client qui reconnait l'erreur et me confirme que je ne suis pas engagé. De plus, 10 euros me sont offerts en dédommagement sur la prochaine facture, que demander d'autre?

Miquer

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 011  

Re : Pas d'engagement mais engagé pour 12 mois!

Bonjour, @miquer

 

Appelez le service client au 3970 ou par ecHat : contact.orange

Ou faire une réclamation : depot-de-reclamation-en-ligne

 

Vous n'étiez plus engager avec votre précédente offre Open Start version SIM  ..??

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
miquer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re : Pas d'engagement mais engagé pour 12 mois!

Bonjour,

 

Merci pour la réponse. Non, je n'avais aucun engagement depuis déjà un bon moment et je veux rester libre de mes mouvements même si je suis client Orange depuis plus de 10 ans, d'autant que j'estime avoir été induit en erreur lors de la commande si Orange considère que je suis engagé pour 12 mois.

 

Je vais déposer une réclamation en ligne pour clarifier la situation.

 

Meric encore.

Miquer
miquer
contributeur confirmé
contributeur confirmé
953  

Re : Pas d'engagement mais engagé pour 12 mois!

Bonjour,

 

Réponse rapide du service client qui reconnait l'erreur et me confirme que je ne suis pas engagé. De plus, 10 euros me sont offerts en dédommagement sur la prochaine facture, que demander d'autre?

Miquer
sic29
#TopMembre
#TopMembre
936  

Re : Pas d'engagement mais engagé pour 12 mois!

Bonjour, @miquer

 

Content que ton litige soit résolu.

Merci du retour

 

N'oubliez de marquer ton post comme résoluLien 

 


Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne