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Posté le
09-12-2019
13h24
584  
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Pas d'intérnêt depuis 6 mois
Bonjour
Effectivement depuis 6 mois sans internet. Bravo orange.
Je leur ai téléphoné ils m'ont répondus d'aller voir ailleurs ou portée plainte.
Super réponse commerciale de leur part.
Le médiateur des communications et mon service juridique feront le nécessaire.
2 RÉPONSES 2
Posté le
23-12-2019
13h33
Modifié le
23/12/2019
512  
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Re: Pas d'intérnêt depuis 6 mois
Bonjour
Toujours pas d'adsl chez moi.
Ils m'ont dit par téléphone que je n'étais plus éligible à l'adsl que j'ai eu pendant 20 ans.
Alors j'ai fait un test et le résultat est surprenant voyer vous même.
Posté le
24-12-2019
11h40
488  
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Re: Pas d'intérnêt depuis 6 mois
Bonjour, Cela fait depuis le mois de...Juin 2019 que j'attends l'activation de ma ligne internet, tv, téléphone!! Après un "déménagement" dans le même petit immeuble à Nice, au même étage, la porte en face, plus de ligne internet. 2 rdv techniciens annulés le jour même sans aucune explication; le service diagnostic qui tente de résilier mon contrat en avançant le faux prétexte que j'aurais fait jouer le délai de rétractation (fin Juin alors que je me suis abonnée en Janvier, fallait oser); résiliation annulée sur le champ par le service commercial outré de cet manoeuvre. Recommandé AR envoyé au siège et resté sans aucune réponse. Enfin, DGCCRF et préfecture de Paris saisies. Et toujours affiché sur ma page Orange que le rétablissement est prévu pour le 25/11/2019 et que si retard, je serai contactée: j'attends encore et le contact sms ou mail et enfin une explication qui n'est jamais venue. Petit rappel à Orange: un client n'est pas qu'un prélèvement bancaire. Mon fils, bien placé pour le faire, va se charger d'une petite 'inondation' médiatique nationale qui devrait faire regretter à Orange de me traiter de la sorte (j'ai 83 ans) et ravir ses concurrents...