Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas d’internet après déménagement

Rissa
contributeur occasionnel
421  

Pas d’internet après déménagement

Bonjour,

J’ai déménagé depuis 2 semaines. Un technicien est venu pour supprimer la ligne de l’ancien Locataire dans le nouveau logement et connecter la mienne. Or, il n’a pas pu le faire car mon câble de raccordement dans l’armoire qui est à l’extérieur à 1km de là a été volé par un autre opérateur. Il a demandé donc à une nacelle de venir pour refaire tout le raccordement dans une autre armoire à la maison. Suite à cela, le service qualité m’appelle et me confirme que j’ai internet. Or, je réfute car la box clignote rouge et toujours pas d’internet. Il demande donc à technicien de venir de 13h à 18h ce vendredi. Je l’attends donc tout l’après-midi mais il ne viendra pas sans même prévenir. J’essaie de contacter le 3900 mais impossible car trop d’appels. On entame notre 3 eme semaine sans internet, ni téléphone ni tv.

Comment faire ?
4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
419  

Re: Pas d’internet après déménagement

bonjour @Rissa

 

tu parle de vendredi dernier au 3900,il faut insister et éssayer plusieurs fois

en attendant voir ici au moins pour internet

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Rissa
contributeur occasionnel
409  

Re: Pas d’internet après déménagement

Nouveau rebondissement! Le service qualité d’orange qui nous avait appelé lundi pour nous confirmer qu’une nacelle avait bien fait les raccordements de l’armoire à la maison nous a menti! En effet, le service technique vient de nous appeler en nous disant qu’aucun raccordement n’avais pu être fait lundi, suite à des intempéries et que par conséquent aucun technicien ne devait pas passer chez moi pour vérifier mes équipements! j’ai donc attendu pour rien! Et qu’une nacelle va repasser demain pour nous raccorder, pas la peine d’être présent sur place! Non mais sérieusement? Comment un service qualité peut nous donner des informations erronées. Le pire c’est qu’on va nous facturer 62€ pour un technicien qui n’était pas censé venir.
Rissa
contributeur occasionnel
406  

Re: Pas d’internet après déménagement

Pour infos, je parle bien de ce vendredi. On habite à l’ile De la Réunion, il est déjà 18h ici.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
402  

Re: Pas d’internet après déménagement

re @Rissa

 

du fait que le problème est hors de ton domicile,tu ne seras pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne