- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas d’internet après déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’internet après déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-03-2018
15h21
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’internet après déménagement
Bonjour,
J’ai déménagé depuis 2 semaines. Un technicien est venu pour supprimer la ligne de l’ancien Locataire dans le nouveau logement et connecter la mienne. Or, il n’a pas pu le faire car mon câble de raccordement dans l’armoire qui est à l’extérieur à 1km de là a été volé par un autre opérateur. Il a demandé donc à une nacelle de venir pour refaire tout le raccordement dans une autre armoire à la maison. Suite à cela, le service qualité m’appelle et me confirme que j’ai internet. Or, je réfute car la box clignote rouge et toujours pas d’internet. Il demande donc à technicien de venir de 13h à 18h ce vendredi. Je l’attends donc tout l’après-midi mais il ne viendra pas sans même prévenir. J’essaie de contacter le 3900 mais impossible car trop d’appels. On entame notre 3 eme semaine sans internet, ni téléphone ni tv.
Comment faire ?
J’ai déménagé depuis 2 semaines. Un technicien est venu pour supprimer la ligne de l’ancien Locataire dans le nouveau logement et connecter la mienne. Or, il n’a pas pu le faire car mon câble de raccordement dans l’armoire qui est à l’extérieur à 1km de là a été volé par un autre opérateur. Il a demandé donc à une nacelle de venir pour refaire tout le raccordement dans une autre armoire à la maison. Suite à cela, le service qualité m’appelle et me confirme que j’ai internet. Or, je réfute car la box clignote rouge et toujours pas d’internet. Il demande donc à technicien de venir de 13h à 18h ce vendredi. Je l’attends donc tout l’après-midi mais il ne viendra pas sans même prévenir. J’essaie de contacter le 3900 mais impossible car trop d’appels. On entame notre 3 eme semaine sans internet, ni téléphone ni tv.
Comment faire ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-03-2018
15h27
Modifié le
29/03/2018
419  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet après déménagement
bonjour @Rissa
tu parle de vendredi dernier au 3900,il faut insister et éssayer plusieurs fois
en attendant voir ici au moins pour internet
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
29-03-2018
15h36
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet après déménagement
Nouveau rebondissement! Le service qualité d’orange qui nous avait appelé lundi pour nous confirmer qu’une nacelle avait bien fait les raccordements de l’armoire à la maison nous a menti! En effet, le service technique vient de nous appeler en nous disant qu’aucun raccordement n’avais pu être fait lundi, suite à des intempéries et que par conséquent aucun technicien ne devait pas passer chez moi pour vérifier mes équipements! j’ai donc attendu pour rien! Et qu’une nacelle va repasser demain pour nous raccorder, pas la peine d’être présent sur place! Non mais sérieusement? Comment un service qualité peut nous donner des informations erronées. Le pire c’est qu’on va nous facturer 62€ pour un technicien qui n’était pas censé venir.
Posté le
29-03-2018
15h40
406  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet après déménagement
Pour infos, je parle bien de ce vendredi. On habite à l’ile De la Réunion, il est déjà 18h ici.
Posté le
29-03-2018
15h42
Modifié le
29/03/2018
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’internet après déménagement
re @Rissa
du fait que le problème est hors de ton domicile,tu ne seras pas facturé
tiens nous au courant de la suite
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin