- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas d'internet et des rendez vous sans techniciens
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d'internet et des rendez vous sans techniciens
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d'internet et des rendez vous sans techniciens
Bonjour,
Ca va faire 2 mois que suite à un déménagement j'attend d'avoir internet. On me dit une première fois que il faut faire une étude travaux soit. Puis on me donne un nouveau rendez vous, le technicien ne viens pas, puis 2, puis 3.
Vendredi appel au service client, on me dit que lundi 14 un technicien vient ce qui concorde avec le fait que mon activation est prévu aujourd'hui. Pas de sms de confirmation, j'appel, le service commercial me répond que ce n'est pas eux qui font les rendez vous et que je dois attendre 3 jours ouvrés pour fixer une date...Alors que on m'a fixé 3 rdv avant via ce même service commercial...
Du coup on m'a donné des rendez vous à blanc depuis 2 mois ? Dois je attendre plus de 3 mois pour espérer voir au moins un technicien se présenter ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d'internet et des rendez vous sans techniciens
bonjour @Maniaka
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas d'internet et des rendez vous sans techniciens
Bonjour @Maniaka,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées avec ces rendez-vous techniques non honorés.
Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.
--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, via le lien ci-dessous :
Lien à utiliser : https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960
Je vous remercie, j'attends votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.
Pascal A.- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Coordonnées JACOB Jérôme
Bonjour @Maniaka,
Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé.
Je viens de vérifier votre dossier, et effectivement nous rencontrons un problème technique qui vous empêche d'être raccordé.
Cet incident est connu de nos services et pour le moment nous n'avons d'autres choix que de vous de demander de patienter.
Une fois l'intervention résolue, vous serez recontacté par nos services.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H