Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas d'internet et des rendez vous sans techniciens

Maniaka
contributeur
277  

Pas d'internet et des rendez vous sans techniciens

Bonjour,

 

Ca va faire 2 mois que suite à un déménagement j'attend d'avoir internet. On me dit une première fois que il faut faire une étude travaux soit. Puis on me donne un nouveau rendez vous, le technicien ne viens pas, puis 2, puis 3. 

 

Vendredi appel au service client, on me dit que lundi 14 un technicien vient ce qui concorde avec le fait que mon activation est prévu aujourd'hui. Pas de sms de confirmation, j'appel, le service commercial me répond que ce n'est pas eux qui font les rendez vous et que je dois attendre 3 jours ouvrés pour fixer une date...Alors que on m'a fixé 3 rdv avant via ce même service commercial...

 

Du coup on m'a donné des rendez vous à blanc depuis 2 mois ? Dois je attendre plus de 3 mois pour espérer voir au moins un technicien se présenter ?...

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
265  

Re: Pas d'internet et des rendez vous sans techniciens

bonjour @Maniaka 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
230  

Re : Pas d'internet et des rendez vous sans techniciens


Bonjour @Maniaka,
 

Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées avec ces rendez-vous techniques non honorés.

Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact, via le lien ci-dessous :


Lien à utiliser : https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

Je vous remercie, j'attends votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

Pascal A.

signature.jpg


Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
205  

Re : Coordonnées JACOB Jérôme

Bonjour @Maniaka,


Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé.

Je viens de vérifier votre dossier, et effectivement nous rencontrons un problème technique qui vous empêche d'être raccordé.

Cet incident est connu de nos services et pour le moment nous n'avons d'autres choix que de vous de demander de patienter.

Une fois l'intervention résolue, vous serez recontacté par nos services.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753074 membres inscrits 🧡

2771 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne