Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas d"internet

Clem64
contributeur
414  

Pas d"internet

Bonjour, je suis actuellement sans internet depuis le 4 décembre dans mon nouveau logement. J'ai souscrit à une offre open.un conseillé ma dit que javais un blocage de ligne.qu'est ce que cela signifie ?
4 RÉPONSES 4
Clem64
contributeur
409  

Re : Pas d"internet

Sachant que les précédents locataire l'avaient et sans problème avec le même opérateur orange
Jacky95
super star
super star
406  

Re : Pas d"internet

Bonsoir,

 

La réponse blocage de ligne ne veut pas dire grand chose. Vous pouvez avoir un problème de disponibilité de paire de cuivre dans votre quartier, le logement a été vacant pendant longtemps ?

Dans votre espace client, qui a-t'il dans le suivi de commande ? Voir ce lien pour y accèder.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Clem64
contributeur
390  

Re : Pas d"internet

On est arrivé le lendemain de leur départ... Est ce possible qu'ils aient résilié la ligne adsl?
Jacky95
super star
super star
372  

Re : Pas d"internet

Bonjour,

 

Ils ont au moins demandé le déménagement de la connexion (cela se fait au moins une quinzaine de jours avant minimum), mais si vous avez pris le logement dans la foulée la ligne je pense que la ligne n'a pas été déconstruite.

Vous avez regardé dans le suivi de commande ce qui est indiqué.

Vous pouvez contacter Orange à partir de ce lien et essayer d'avoir une vrai réponse.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1619 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne