- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas d"internet
Pas d"internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
11-12-2015
18h42
Pas d"internet
Bonjour, je suis actuellement sans internet depuis le 4 décembre dans mon nouveau logement. J'ai souscrit à une offre open.un conseillé ma dit que javais un blocage de ligne.qu'est ce que cela signifie ?
4 RÉPONSES 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
11-12-2015
18h57
Re : Pas d"internet
Sachant que les précédents locataire l'avaient et sans problème avec le même opérateur orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
11-12-2015
19h03
Re : Pas d"internet
Bonsoir,
La réponse blocage de ligne ne veut pas dire grand chose. Vous pouvez avoir un problème de disponibilité de paire de cuivre dans votre quartier, le logement a été vacant pendant longtemps ?
Dans votre espace client, qui a-t'il dans le suivi de commande ? Voir ce lien pour y accèder.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
11-12-2015
22h43
Re : Pas d"internet
On est arrivé le lendemain de leur départ... Est ce possible qu'ils aient résilié la ligne adsl?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Posté le
12-12-2015
9h50
Re : Pas d"internet
Bonjour,
Ils ont au moins demandé le déménagement de la connexion (cela se fait au moins une quinzaine de jours avant minimum), mais si vous avez pris le logement dans la foulée la ligne je pense que la ligne n'a pas été déconstruite.
Vous avez regardé dans le suivi de commande ce qui est indiqué.
Vous pouvez contacter Orange à partir de ce lien et essayer d'avoir une vrai réponse.
Cdt
Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Jacky95