Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de Bon de retour

GilMor1
contributeur
1 508  

Pas de Bon de retour

Bonjour à tous,

Après une demande de changement de box le 19 août dernier, reception de la nouvelle, installation sans problème.

Pas de bon de retour, ni par courrier, ni par mail.

Ni dans la rubrique mes documents de l'espace client.

Comment procéder pour obtenir un bon de retour du matériel à restituer ?

Merci d'avance


Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
1 485  

Re: Pas de Bon de retour

re @GilMor1 

 

tu attends simplement tu ne risque absolument rien

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
1 501  

Re: Pas de Bon de retour

bonjour @GilMor1 

 

pas d'inquiétude tu vas le recevoir il y a beaucoup de retard

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GilMor1
contributeur
1 498  

Re: Pas de Bon de retour

Bonjour ,

Merci de ta réponse ultra rapide.

J'attends des nouvelle d'orange.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
1 486  

Re: Pas de Bon de retour

re @GilMor1 

 

tu attends simplement tu ne risque absolument rien

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
1 341  

Re: Pas de Bon de retour

Bonjour @GilMor1,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant le bon de retour de votre matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi ainsi qu'à @melet39 que je remercie pour ses conseils.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 336  

Re: Pas de Bon de retour

bonjour @GilMor1 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
WobblyTyde
contributeur
1 313  

Re: Pas de Bon de retour

Bonjour,

Ancien client Orange, je suis dans la même situation. Je n'ai jamais reçu de bon de commande, malgré plusieurs relances effectuées auprès du service client.

J'ai conscience du retard accumulé en raison de la crise sanitaire, mais cela fait un an que j'attends, d'où ma question : ne rien faire et attendre sagement, ou relancer à nouveau le service client, au risque d'être mis en demeure pour non restitution de matériel ?

J'hésite à tout simplement déposer le matériel en boutique, mais le forum est plein d'histoires de restitution jamais validée, donc je ne sais pas quoi faire.

 

Je cherche simplement à faire ce qu'il faut, sans que ça me retombe dessus. Merci de votre aide.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 299  

Re: Pas de Bon de retour

bonsoir @WobblyTyde 

 

attends le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 199  

Re: Pas de Bon de retour

Bonjour, si vous êtes clients Orange vous pouvez déposer le matériel en boutique.

Si cela vous arrange, je vous invite à m'envoyer par message privé vos coordonnées afin que je puisse vous faire parvenir un bon.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

177
contributeur
885  

Re: Pas de Bon de retour

Je n est pas reçu un bon de retour je voudrai le recevoir. Par .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772133 membres inscrits 🧡

3231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne