- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Pas de Contrat écrit papier
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de Contrat écrit papier
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2019
15h22
582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! j'ai souscrit hier en boutique un forfait Let's go ; le veneur ne m'a pas fourni de contrat écrit je n'ai donc pas de N° de client ni pass pour ajouter mon contrat mobile à mon espace client ; faut-t-il attendre du courrier pour accéder au numéro et code client ?
Merci d'avance pour votre aide éventuelle .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
18-06-2019
15h48
572  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce numéro de client est sur les factures, si vous n' êtes pas nouveau client.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-06-2019
15h48
573  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce numéro de client est sur les factures, si vous n' êtes pas nouveau client.
Posté le
18-06-2019
18h28
545  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de Contrat écrit papier
Bonjour bjf56 ( Jean-François du Morbihan ?)
Merci pour cette réponse rapide et claire ; j'attends donc ma 1ere facture qui ne saurait tarder :je suis déjà cliente Orange ,
Bonne soirée ;