Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de Courrier de bienvenu

Aidone2012
contributeur
1 831  

Pas de Courrier de bienvenu

Bonjour,

Je viens d'installer ma livebox mais je n'ai pas pu l'achever vu que je n'ai pas reçu le courrier de bienvenu dans lequel je suis censée trouver mes identifiants de connexion. Comment est ce que je peux faire?

Merci pour votre aide
5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 816  

Re : Pas de Courrier de bienvenu

salut

 

malheureusement, tant que tu n'as pas ces informations, tu ne pourras rien faire

 

as tu au moins eu le SMS t'indiquant que la ligne est active? Sinon, ça ne sert à rien de brancher la box

 

Juste un détail, par installer, j'espère que tu ne sous entends pas que tu as utilisé le CD orange livré avec ta box?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gerard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 757  

Re : Pas de Courrier de bienvenu

Bonjour Aidone2012 ,


Je vous invite à me communiquer en message privé votre compte internet à 9 chiffres afin que je puisse avoir accès à votre dossier pour le renvoi de vos codes identifiants.



Bonne journée,



signature.jpg


veys
contributeur
1 451  

Re : Pas de Courrier de bienvenu

J'ai  reçu  le materiel: live box il y a un certain temps. Je suis toujours dans l'attente du courrier de bienvenue avec mes identifiant et mot de passe : afin de pouvoir installer la carte sim dans mon portable Orange avec le numero SOSH :06********** et ainsi pouvoir téléphoner avec ce numero.  Je possède actuellement  un téléphone portable  avec carte prépayée Orange numéro  06********** sur lequel je peux recevoir les messages Orange ou Sosh. Adresse @ mail  ******************@orange.fr

 Dans cette attente je vous remercie

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Philippe1978
passionné
1 448  

Re : Pas de Courrier de bienvenu

Je serais vous je supprimerais vos numero de telephone et votre adresse mail. Ce forum peut etre vue de tout le monde !!

bilou4
contributeur
408  

Re: Pas de Courrier de bienvenu

Je cherche à associer mon smartphone à ma nouvelle box ; il m'est demandé le mot de passe de ma box ; je ne le connais pas. Comment le trouver ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3235 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne