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Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !

melet39
Orange Star
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1 237  

Re: Re : nouvelles?

bonjour @dachet 

 

on va éventuellement attendre à partir de lundi le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dachet
contributeur occasionnel
1 229  

Re: Re : nouvelles?

bonjour ,le webconseiller  sa me fait rigoler j en suis a au moins 6 appel chez orange et autant en tchat et au pas miracle demain tout marche . jésus et de retour

Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 194  

Re: Re : nouvelles?

Bonjour @dachet,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) si vous souhaitez que je vous apporte mon aide.

Je pourrai ainsi vous apporter des précisions sur la situation.


Bonne journée


Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 189  

Re: Re : nouvelles?

bonjour @dachet 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OrnageMATUER
contributeur occasionnel
1 177  

Re: Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !

Bonjour, je suis dans la même situation, j'ai voulu déménager une ligne (sur la même commune, les deux adresses sont à 900 mètres de distance à vol d'oiseau) dans un local où il y a déjà une ligne active, deux "techniciens" sont passés en juillet pour raccorder la 2eme ligne, les services ont été coupés à l'ancienne adresse dans la nuit du 23 juillet, ils ont mis en panne la première ligne qui fonctionnait parfaitement en prétextant que c'était une perturbation et que ça allait "revenir" (en réalité ils avaient sectionné un fil dans la prise DTI de la 1ere ligne, j'ai du réparer moi même car au bout de quelques heures ce n'était pas "revenu") au bout de 30 minutes de bricolage ils sont finalement partis car "le PC est saturé" impossible de raccorder la nouvelle ligne, ils ont bien évidemment tout laissé en "vrac" alors que tout était prêt, 2 prises DTI, deux câbles bien distincts et tout était repéré et en attente dans le regard à l’extérieur, ils n'avaient qu'un bout de câble à passer entre le regard et la chambre FT (distance: environ 2 mètres) mais ils ont tout démonté, bref du grand n'importe quoi.

Le service client m'indique ensuite que les "techniciens" n'ont pas trouvé le PC, information contradictoire car ils m'ont dit qu'il était saturé pas qu'ils ne l'avaient pas trouvé.

Ensuite le service client me dit que c'est un bâtiment neuf qui n'a jamais été raccordé et qu'un expert doit faire une étude et doit me contacter sous 48h pour réaliser un devis de raccordement, comme vous pouvez le deviner personne ne m'a jamais contacté et ce bâtiment est déjà raccordé comme je l'ai indiqué à chaque fois en leur donnant le No de téléphone correspondant à la 1ere ligne qui est 100% fonctionnelle.

Puisque Orange n'a apparemment pas le personnel qualifié pour raccorder une ligne téléphonique, ou alors ils n'ont pas envie de me raccorder, j'ai demandé l'annulation du déménagement pour qu'ils remettent en service la ligne à l'ancienne adresse mais l'opération à l'air d'être très compliquée également...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 085  

Re: Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !

bonjour @OrnageMATUER 

 

on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OrnageMATUER
contributeur occasionnel
1 063  

Re: Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !

Bonjour @melet39

C'est inutile, cela fait 2 mois que je bataille avec Orange, désormais j'espère juste qu'ils annulent le déménagement pour que je puisse changer d'opérateur par la suite, je l'ai déjà fait pour ma ligne mobile perso et une autre ligne fixe pro et depuis ma santé mentale s'est améliorée, car il y a de quoi devenir fou...

Je voulais juste partager mon expérience douloureuse

melet39
Orange Star
Orange Star
1 049  

Re: Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !

bonjour @OrnageMATUER 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OrnageMATUER
contributeur occasionnel
1 040  

Re: Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !

Disons que pour cette fois je n'ai pas eu de chance, le problème de base vient probablement des deux "techniciens", une entreprise sous traitante qui malheureusement n'embauche pas du personnel compétent...

Ce qui est encore plus dommage c'est le manque de communication de la part d'Orange, et les informations contradictoires qui sont données. Que le réseau soit saturé je peux tout à fait comprendre (si c'est réellement le cas) mais pourquoi accepter une demande de déménagement d'un client si on sait qu'il ne pourra pas être raccordé? Et même si ils ne le savent pas pourquoi ne pas se renseigner sur la faisabilité en amont?

Mettre des clients dans ce genre de situation c'est vraiment mauvais.

C'est dommage mais c'est comme ça, Orange se désintéresse petit à petit de ses clients car ils ont d'autres domaines ou c'est bien plus rentable...

Bonne journée également

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 014  

Re : mise en route de la ligne

Bonjour @dachet 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je n'ai malheureusement pas de bonne nouvelle à vous annoncer, je ne dispose pas d'une date prévisionnelle de raccordement concernant votre déménagement.


La mise en service de votre offre nécessite une étude technique complémentaire, car nous n'avons pas de ressource disponible à votre adresse.

Concrètement, le point de branchement dont vous dépendez est saturé, il n'y a plus de place pour vous connecter.


Nous devons alors programmer l'ajout de matériel réseau, ce qui retarde la mise en service, j'en suis navré.


Nous reviendrons vers vous dès que ces travaux auront été effectués.

Je vous remercie de votre patience, je reste à votre écoute.

Bonne journée,

Simon

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