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Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !

Elenwë
contributeur confirmé
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1 150  

Re: Re : mise en route de la ligne

@dachet Je vous comprends que trop bien.

 

Le 25/08 j'ai encore appelé le service client et enfin réussi a parler à un responsable après 3 ou 4 appels ou j'avais des conseillers qui étaient en télétravail et n'avaient pas de responsable à coté d'eux mais me disaient envoyer un mail au responsable et que je serai rappelé. Mais ce n'est jamais arrivé donc tous les 2 ou 3 jours je recommençais .... jusqu'à réussir au bout de 3 ou 4 fois ou j'ai eu quelqu'un qui n'était pas en télétravail. 

Et donc ce responsable me dit que mon dossier a été envoyé à un service spécial car ça dure depuis trop longtemps et que je vais avoir un conseiller attribué à mon dossier pour faciliter la communication. Et que ce conseiller doit me rappeler le lendemain matin donc le 26/08, nous sommes le 03/09, soit 10 jours plus tard, j'attends encore son appel .... j'ai essayé de rappeler le responsable sans succès et je lui ai même laissé plusieurs messages car j'ai son numéro de portable.

 

Heureusement j'ai eu un appel du génie civil hier (pour voir s'il faut relier ma maison ou pas à l'armoire ou si c'est déjà existant) donc ça avance un peu. Mais la communication d'orange est désastreuse et ils vont perdre beaucoup de clients s'ils traitent tout le monde comme ça.

melet39
Orange Star
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1 123  

Re: Re : mise en route de la ligne

bonjour @Elenwë 

 

on va nommer les webconseillers @SimonP_  et @Alexis_H  si ils ont du nouveau

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ratibus
incollable
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1 110  

Re: Re : mise en route de la ligne

Salut @Elenwë 

 

Au cas qu'un conseiller reprendrait contact avec toi ,clic sur " message privé" en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

melet39
Orange Star
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1 094  

Re: Re : mise en route de la ligne

@Ratibus 

 

c'est déjà fait il est au courant post inutile

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elenwë
contributeur confirmé
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1 074  

Re: Re : mise en route de la ligne

@melet39 Merci. 

 

Quand je parle d'appel téléphonique du génie civil, il s'agit d'un sous traitant d'orange.

Le sous traitant s'est déplacé aujourd'hui et a vu qu'il n'y a pas de problèmes de câblage et j'ai bien un câble tiré jusqu’à l’extérieur de notre terrain et qui va jusqu'au poteau. Au début le sous traitant pensait qu'il fallait relier mon terrain jusqu'au poteau telecom mais non. Il m'a annoncé 15 jours de délai pour ajouter de la capacité sur le poteau.

Par contre j'attends toujours un appel d'orange .... 

Et pourtant, depuis le début, sur le suivi de commande j'ai "votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. si un nouveau délai est nécessaire, nos services techniques vous recontacteront" et la date a déjà été repoussée 2 fois (il ont ajouté environ 2 mois à chaque fois) mais jamais de contact ....

 

Avec un peu de chance nous allons bientôt voir le bout du tunnel.

melet39
Orange Star
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1 060  

Re: Re : mise en route de la ligne

re @Elenwë 

 

merci de ton retour,maintenant espérons que ce problème soit résolu rapidement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
1 039  

Re: Re : mise en route de la ligne

Bonjour @Elenwë,

Je suis votre dossier et je remarque qu'une date de travaux a été planifié le 3 novembre, avez-vous été informé de cela ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

dachet
contributeur occasionnel
1 014  

Re: Re : mise en route de la ligne

bonjour merci pour votre réponse ,mais non je ne savais pas que les travaux été prévus pour 3 novembre , merci pour le renseignement

Elenwë
contributeur confirmé
contributeur confirmé
986  

Re: Re : mise en route de la ligne

@Alexis_H Bonjour, oui j'ai eu un appel d'un sous traitant d'orange le 3 novembre quand il s'est déplacé pour voir les travaux nécessaires. Mais il n'y a pas eu de travaux par contre. Il nous a dit qu'il faudrait 15 jours pour rajouter de la capacité.

Mais je n'ai pas eu d'appel d'orange du tout. Et je déplore cet état de faire surtout que le message sur le suivi de commande dit  : "votre commande nécessite une étude technique complémentaire. Orange vous présente ses excuses. si un nouveau délai est nécessaire, nos services techniques vous recontacteront". La date a déjà été repoussé de 2 fois 2 mois (donc 4 mois au total) et pas d'appel.

 

@Alexis_H voici une copie d'une partie de mon message précédent : Le sous traitant s'est déplacé aujourd'hui et a vu qu'il n'y a pas de problèmes de câblage et j'ai bien un câble tiré jusqu’à l’extérieur de notre terrain et qui va jusqu'au poteau. Au début le sous traitant pensait qu'il fallait relier mon terrain jusqu'au poteau telecom mais non. Il m'a annoncé 15 jours de délai pour ajouter de la capacité sur le poteau.

 

Merci de suivre mon dossier.

 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
935  

Re: Re : mise en route de la ligne

Bonjour @Elenwë 


Merci pour votre retour.


Je constate effectivement que les travaux d'ajout de capacité sont en cours.


Vous serez contacté directement dès que nous pourrons finaliser votre raccordement.

Je ne dispose malheureusement pas de délai précis à vous donner.


N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la situation.


Je reste disponible pour vous,

Bonne journée,

Simon


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