- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : mise en route de la ligne
Bonjour @SimonP_
Merci de votre retour. Nous sommes content de voir que cela avance.
Je vous tiendrai au courant de l'avancée.
Je vous souhaite également une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !
Au moment d'un transfert de ligne ça se passe toujours comme ça chez Orange. Le reste de l'Europe mème à l'ESt le service est plus rapide. Qui est responsable aujourd'hui d'une entreprise aussi en vrac & à la dérive ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles?
Aucune entreprise de téléphonie dans le monde ne travaille ainsi, De ce rendre compte de l'impossibilité de raccorder le jour J !! Vous n'avez pas de réseau Internet chez orange et aucune liaison avec les différents Pc. Dites , c'est l’âge de pierre , réveillez-vous ou changez de direction .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles?
Bonjour, je suis dans le même cas. Déménagement prévu le 23/9, nous n'avons j'amais été contacté, l'espace client indique 'en cours' sans plus de détail. Appels à répétition au service commercial qui a zéro informations ni les moyens d'agir malgré leur bon volonté, et qui me promet à chaque fois que le service technique va me contacter dans 1-2 jours, sans suivi (ni appel du service technique). Tant qu'à faire mettre un robot pour répondre la même chose.
Autant que j'aime bien Orange, le service client et la manque de communication me décourage fortement. Comment faire pour avoir simplement des infos sur le date prévu pour le déménagement, ou au moins un raison pour le délai?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles?
bonjour @rdu
insiste quand mème au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles?
Bonjour @rdu
Je prends connaissance de vos difficultés et si vous le souhaitez, nous allons voir la situation de votre déménagement ensemble.
Pouvez-vous, pour cela, me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concerné via le lien suivant ?
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles?
Je viens de recevoir un sms de orange me disait que mon dossier nécessite une étude technique complémentaire et cela fait 3 fois en 4 mois.
@SimonP_ @Alexis_H Pourrais-je avoir des nouvelles svp? Merci d'avance. Nous perdons patience. Car cela fait depuis fin juin que nous avons demandé notre déménagement et nous sommes en octobre ! Je rappelle pour info qu'il n'y a aucun travaux à faire dans notre maison ou terrain, que le terrain est viabilisé pour les télécoms vers le poteau en face de chez nous où les lignes de téléphone arrivent et qu'une tranchée souterraine a également déjà été faite antérieurement....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles?
Bonjour @Elenwë
Je constate qu'un rendez-vous d'installation est planifié le 15 octobre, entre 17h30 et 18h30.
Je vous invite à revenir vers nous suite à l'intervention pour nous informer de sa finalité.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles?
Bonjour @SimonP_
Oui nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un sms samedi nous informant de ce rendez-vous.
Nous vous tiendrons au courant et nous espérons voir le bout du tunnel.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles?
bonjour @Elenwë
merci du retour,en espérant une bonne nouvelle
bonne soirée