- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménage...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : nouvelles?
bonjour @Elenwë
en attente d'un retour d'un webconseiller,il faut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39 merci de l'information
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@SimonP_ Bonjour, sur notre espace client nous voyons que le dossier a été finalisé. Vous devriez donc pouvoir y avoir accès. Nous attendons votre retour. Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Nous avons appelé le service technique et vu cela avec eux. C'est réglé maintenant.
Le service technique a été très efficace (pour le passage ADSL vers VDSL) mais le service client dans l'ensemble est assez mauvais, dès que quelque chose sort de l'ordinaire c'est très très compliqué et long pour avoir un interlocuteur capable de faire quelque chose (sans compter qu'il faut appeler des dizaines de fois avant d'en avoir un, vu qu'on ne nous rappelle jamais en dépit de la promesse faite a chaque appel)
Je ne nie pas que les résultats sont là mais il a fallu plus de 4 mois et 33 appels (d'une moyenne d'un quart d'heure pour ceux ou on arrivait à avoir quelqu'un) pour quelque chose qui a été réalisé en 1 mois et demi dès qu'on a eu un interlocuteur compétent.
La communication est désastreuse et le ressenti du client est vraiment mauvais. Je ne parle même pas du rendez vous avec le technicien qui ne se présente même pas...
Le service client sur le forum (d'ailleurs merci) relève un peu le niveau car on a quelqu'un qui suit le dossier et semble efficace mais c'est très lent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Elenwë
Je suis satisfait de savoir que votre demande a été traitée.
Je suis navré de ce délai de réponse plus long qu'à l'accoutumé, qui nous a empêché d'échanger convenablement.
Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans ces conditions particulières.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Elenwë
merci du retour
bonne soirée
- « Précédent