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Re: Re : nouvelles?
bonjour @Elenwë
en attente d'un retour d'un webconseiller,il faut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour
cdt
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Re: Re : nouvelles?
@melet39 merci de l'information
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Re: Re : nouvelles?
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Re: Re : nouvelles?
@SimonP_ Bonjour, sur notre espace client nous voyons que le dossier a été finalisé. Vous devriez donc pouvoir y avoir accès. Nous attendons votre retour. Cordialement.
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Re: Re : nouvelles?
Nous avons appelé le service technique et vu cela avec eux. C'est réglé maintenant.
Le service technique a été très efficace (pour le passage ADSL vers VDSL) mais le service client dans l'ensemble est assez mauvais, dès que quelque chose sort de l'ordinaire c'est très très compliqué et long pour avoir un interlocuteur capable de faire quelque chose (sans compter qu'il faut appeler des dizaines de fois avant d'en avoir un, vu qu'on ne nous rappelle jamais en dépit de la promesse faite a chaque appel)
Je ne nie pas que les résultats sont là mais il a fallu plus de 4 mois et 33 appels (d'une moyenne d'un quart d'heure pour ceux ou on arrivait à avoir quelqu'un) pour quelque chose qui a été réalisé en 1 mois et demi dès qu'on a eu un interlocuteur compétent.
La communication est désastreuse et le ressenti du client est vraiment mauvais. Je ne parle même pas du rendez vous avec le technicien qui ne se présente même pas...
Le service client sur le forum (d'ailleurs merci) relève un peu le niveau car on a quelqu'un qui suit le dossier et semble efficace mais c'est très lent.
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Re: Re : nouvelles?
Bonjour @Elenwë
Je suis satisfait de savoir que votre demande a été traitée.
Je suis navré de ce délai de réponse plus long qu'à l'accoutumé, qui nous a empêché d'échanger convenablement.
Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans ces conditions particulières.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : nouvelles?
bonsoir @Elenwë
merci du retour
bonne soirée
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