Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de connexion depuis 2 mois suite à un déménagement, situation ubuesque !

melet39
Orange Star
Orange Star
555  

Re: Re : nouvelles?

bonjour @Elenwë 

 

en attente d'un retour d'un webconseiller,il faut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Elenwë
contributeur confirmé
contributeur confirmé
537  

Re: Re : nouvelles?

@melet39 merci de l'information

Elenwë
contributeur confirmé
contributeur confirmé
514  

Re: Re : nouvelles?

@SimonP_ @Alexis_H Bonjour, cela fait une semaine que nous avons rendu la box, pourrions nous avoir des nouvelles svp? Cordialement.

Elenwë
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: Re : nouvelles?

@SimonP_ Bonjour, sur notre espace client nous voyons que le dossier a été finalisé. Vous devriez donc pouvoir y avoir accès. Nous attendons votre retour. Cordialement.

Elenwë
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Re : nouvelles?

Nous avons appelé le service technique et vu cela avec eux. C'est réglé maintenant.

Le service technique a été très efficace (pour le passage ADSL vers VDSL) mais le service client dans l'ensemble est assez mauvais, dès que quelque chose sort de l'ordinaire c'est très très compliqué et long pour avoir un interlocuteur capable de faire quelque chose (sans compter qu'il faut appeler des dizaines de fois avant d'en avoir un, vu qu'on ne nous rappelle jamais en dépit de la promesse faite a chaque appel)

Je ne nie pas que les résultats sont là mais il a fallu plus de 4 mois et 33 appels (d'une moyenne d'un quart d'heure pour ceux ou on arrivait à avoir quelqu'un) pour quelque chose qui a été réalisé en 1 mois et demi dès qu'on a eu un interlocuteur compétent.

La communication est désastreuse et le ressenti du client est vraiment mauvais. Je ne parle même pas du rendez vous avec le technicien qui ne se présente même pas...

Le service client sur le forum (d'ailleurs merci) relève un peu le niveau car on a quelqu'un qui suit le dossier et semble efficace mais c'est très lent.

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
463  

Re: Re : nouvelles?

Bonjour @Elenwë 


Je suis satisfait de savoir que votre demande a été traitée.


Je suis navré de ce délai de réponse plus long qu'à l'accoutumé, qui nous a empêché d'échanger convenablement.

Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans ces conditions particulières.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


melet39
Orange Star
Orange Star
453  

Re: Re : nouvelles?

bonsoir @Elenwë 

 

merci du retour

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779758 membres inscrits 🧡

2373 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne