Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Pas de facture de clôture en temps et en heure pour se faire rembourser

Coolchris
contributeur
332  

Pas de facture de clôture en temps et en heure pour se faire rembourser

Bonjour,

Suite à la résiliation de mon abonnement Fibre le 19 mars 2021, je n'ai toujours pas reçu la Facture de clôture. Je continue même à payer mon abonnement.

Je vous ai pourtant appelé au 3900 lorsque j'ai reçu ma facture du 31 mars pour vous signaler ce problème. Vous m'avez répondu que cela allait être régularisé sur la facture du 29 avril, mais ce n'est pas le cas.

Cela me pose un gros problème, parce que je dois envoyer ma facture de clôture Orange à Red by Sfr dans les 60 jours, soit avant le 16 mai 2021, pour être remboursé des frais de résiliation. 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: Pas de facture de clôture en temps et en heure pour se faire rembourser

salut @Coolchris 

 

non tu ne nous as pas appelé, nous sommes clients comme toi

 

rappelle le 3900 et vois avec eux

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
285  

Re : Pas de facture de clôture en temps et en heure pour se faire rembourser

Bonjour @Coolchris,

Je suis navré de ce qui vous arrive. Afin que je puisse vous apporter mon aide pour la résiliation de votre abonnement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Bonne journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
267  

Re : Facture de clôture non reçue

Bonjour @Coolchris,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. Je viens d'effectuer une réclamation, dont je vais vous fournir la référence en privé, à notre service. Ils vous recontacteront dans un délai de 10 à 15 jours.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
251  

Re: Pas de facture de clôture en temps et en heure pour se faire rembourser

@Coolchris,

Pour répondre à votre question posée en privé, j'ai bien précisé que vous aviez besoin de la facture de clôture rapidement pour votre nouvel operateur . J'espère que tout sera bon au niveau des délais.

Je vous souhaite une agréable soirée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne